Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


FRANCE OCCUPEE - L'effrayant rapport sur le salafisme dans les quartiers! ...Et vous, pour qui allez-vous voter?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Avril 2017, 22:35pm

"Gangrène. Selon une note de la Direction centrale de la sécurité publique, le salafisme se développe de manière très inquiétante dans certains quartiers français.

La situation est visiblement catastrophique. Dans une note que Le Figaro a pu se procurer, "l'emprise religieuse dans les quartiers sensibles" de Paris et de la petite couronne d'Ile-de-France est très préoccupante. "De véritables méthodes et stratégies locales" seraient utilisées par les salafistes."

"Le salafisme gagne du terrain"

Pour se protéger de la surveillance policière, certaines familles radicalisées commenceraient même à quitter leur logement pour s'installer dans les cités, "pour y vivre leur religion en toute tranquillité". Plus alarmant, le salafisme ne se développerait plus seulement à travers l'action de certaines mosquées, plus faciles à surveiller. Le mouvement s'insérerait dorénavant dans la vie économique et sociale et ce, même dans certaines villes à la réputation plutôt tranquille comme à Montluçon, dans l’Allier."

(Sources Valeurs actuelles -plus sur http://www.valeursactuelles.com/societe/islam-leffrayant-rapport-sur-le-salafisme-dans-les-quartiers-79091

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents