Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


FRAPPES AMERICAINES SUR LA SYRIE - Les alliés des islamistes applaudissent et en premier lieu la TURQUIE du Dictateur islamiste Frère Musulman, ERDOGAN et l'ARABIE SAOUDITE!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Avril 2017, 08:52am

"La Turquie considère les frappes américaines «positives»  a déclaré vendredi le vice-premier ministre Numan Kurtulmus, cité par l'agence pro-gouvernementale Anadolu. "Nous considérons que c'est une chose positive", a déclaré Numan Kurtulmus, interrogé sur la chaîne Fox TV. "Le régime d'Assad doit être puni entièrement sur le plan international.""Nous devons au plus vite mettre un terme à la barbarie du régime d'el-Assad", a-t-il ajouté, appelant la communauté internationale à maintenir une "position claire contre cette barbarie" et à accélérer le processus de paix. Le vice-premier ministre turc, toujours selon Anadolu, a affirmé que ces frappes étaient "importantes, significatives" après que des civils eurent été visés, "vraisemblablement" par des armes chimiques. "J'espère que cette opération des Etats-Unis contribuera à garantir la paix", a-t-il ajouté.Le ministère turc de la Santé avait affirmé jeudi que des premières analyses effectuées en Turquie laissaient penser que les victimes avaient été exposées à du gaz sarin, un puissant agent neurotoxique" 

Ce n'est pas l'Etat Islamique, allié à la TURQUIE islamiste qui barbare, mais Assad!!! Et il y a encore des vendus, des ennemis des peuples européens qui veulent faire entrer ce pays dans l'UE et cède au chantage aux "réfugiés syriens" du Dictateur d'ANKARA?

A quand un Tribunal pour juger et condamné ces traîtres!

Les islamistes se réjouissent! A quand un communiqué de l'Etat Islamique pour féliciter Donald TRUMP?

"l'Arabie saoudite a salué la décision «courageuse du président Trump» et assuré qu'elle «soutenait pleinement» les frappes américaines, selon un responsable au ministère des Affaires étrangères."

"L'opposition syrienne salue les frappes américaines - L'opposition de la Coalition nationale syrienne (CNS) a salué les frappes américaines menées vendredi, et a dit espérer que les opérations continuent pour mettre fin aux frappes du régime et à "l'utilisation d'armes prohibées internationalement", a annoncé un porte-parole du groupe."

MERKEL et HOLLANDE se réjouissent que l'ONU ait été piétinée, eux qui quand ça les arrange ne cesse d'invoquer le "Droit International" ! : «Une installation militaire du régime syrien utilisée pour des bombardements chimiques a été détruite cette nuit par des frappes américaines [...] Assad porte l'entière responsabilité de ce développement», ont indiqué Angela Merkel et François Hollande dans un communiqué commun, assurant que Washington les avait informés au préalable de son action.

 

(On se souvient que les rebelles avaient eux-mêmes gazés les populations pour provoquer une intervention militaire des USA et de la FRANCE... heureusement la RUSSIE avait désarmorcé le piège!)

à 09:01

Marine Le Pen «étonnée» de la réaction des États-Unis

La présidente du Front National, Marine Le Pen, s'est dit « étonnée » de la réaction des États-Unis qui se placent à nouveau comme « gendarmes du monde ». Sur France 2, dans l'émission les «4 vérités», la candidate à la présidentielle a estimé qu'il fallait attendre les résultats d'une «enquête internationale». 

Jeudi, sur LCI, elle avait mis en garde Donald Trump quant à une intervention militaire en Syrie, estimant qu'il se «mettrait dans la roue de ceux intervenus en Irak».

 

«Ce que je voudrais, c'est qu'on ne retrouve pas le même scénario que celui qu'on a pu voir en Irak, en Libye, qui en réalité sont des processus qui ont entraîné le chaos, qui ont fini par conforter le fondamentalisme islamiste» et le terrorisme, a-t-elle ajouté vendredi

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents