Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MACRON le candidat des islamistes. VIDÉO - Sur Beur FM, pensant être hors antenne, le candidat à l'élection présidentielle a défendu Mohamed Saou, un cadre d'En Marche! qui s'est présenté lui-même comme n'étant «pas Charlie».!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Avril 2017, 22:16pm

"C'est une confidence qui ne devait pas être publique... C'était sans compter une caméra indiscrète. Convié vendredi sur Beur FM, une radio communautaire, Emmanuel Macron a défendu Mohamed Saou, un ex-référent dans le Val d'Oise d'En Marche! récemment épinglé pour avoir fait part sur Facebook de sa proximité avec Marwan Muhammed, le président du CCIF, un collectif polémique qui, sous couvert de lutter contre l'islamophobie, défend des positions communautaristes.".

Le candidat préféré d'AL-QUAÏDA, comme CAHUZAC, s'est fait piégé par un enregistrement non souhaité...

Et vous pour qui allez-vous voter?

Pour le candidat des islamistes, de ceux qui tuent en France?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents