Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MANIPULATION DE L'OPINION - COMMENT MACRON TV (BFM TV) manipule l'information en plaçant MACRON avant LE PEN et MELENCHON avant FILLON alors qu'ils sont à égalité dans les sondages! La preuve par l'image...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 9 Avril 2017, 00:29am

Alors que MACRON perd deux points et est à égalité avec Marine LE PEN... MACRON TV (BFM TV) le laisse en tête sur la photo et longuement à l'écran, alors qu'en cas d'égalité, c'est l'ordre alphabétiquie qui devrait prévaloir! Mais pour MACRON TV, c'est l'ordre idéologique et de "la préférence pour MACRON" qui prime! Alors que dans les commentaires les intervenant indique que c'est Marine LE PEN est en tête!

Même manipulation en ce qui concerne FILLON et MELENCHON... alors que les deux sont à égalité... et bien c'est FILLON qui apparraît en 4ème position! ... Pour mieux enterrer FILLON, parce que dangereux pour le Candidat antifrançais et de l'oligarchie!

L'ordre logique et normal (alphabétique) devrait être Marine LE PEN, Emmanuel MACRON, François FILLON, Jean-Luc MELENCHON!

Cette Présidentielle a été la pire campagne jamais vu en terme de manipulation des medias, des sondages et de la justice!

Et vous pour qui allez vous voter?

MANIPULATION DE L'OPINION - COMMENT MACRON TV (BFM TV) manipule l'information en plaçant MACRON avant LE PEN et MELENCHON avant FILLON alors qu'ils sont à égalité dans les sondages! La preuve par l'image...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents