Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Alors que MACRON perd deux points et est à égalité avec Marine LE PEN... MACRON TV (BFM TV) le laisse en tête sur la photo et longuement à l'écran, alors qu'en cas d'égalité, c'est l'ordre alphabétiquie qui devrait prévaloir! Mais pour MACRON TV, c'est l'ordre idéologique et de "la préférence pour MACRON" qui prime! Alors que dans les commentaires les intervenant indique que c'est Marine LE PEN est en tête!

Même manipulation en ce qui concerne FILLON et MELENCHON... alors que les deux sont à égalité... et bien c'est FILLON qui apparraît en 4ème position! ... Pour mieux enterrer FILLON, parce que dangereux pour le Candidat antifrançais et de l'oligarchie!

L'ordre logique et normal (alphabétique) devrait être Marine LE PEN, Emmanuel MACRON, François FILLON, Jean-Luc MELENCHON!

Cette Présidentielle a été la pire campagne jamais vu en terme de manipulation des medias, des sondages et de la justice!

Et vous pour qui allez vous voter?

MANIPULATION DE L'OPINION - COMMENT MACRON TV (BFM TV) manipule l'information en plaçant MACRON avant LE PEN et MELENCHON avant FILLON alors qu'ils sont à égalité dans les sondages! La preuve par l'image...

Commenter cet article