Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

"Xavier Jugelé, né en 1980, gardien de la paix depuis six ans, considéré comme un policier « volontaire et engagé », « serviable » et « bon vivant », faisait une petite pause dans le fourgon du service avec son collègue Cédric, un sous-brigadier de 35 ans, lorsque Karim Cheurfi l'a tué à l’arme automatique à travers la carrosserie. 4 autres collègues en patrouille ont aussitôt ouvert le feu, empêchant probablement un massacre dans le quartier (le tireur disposait également d’un fusil à pompe)."

Nos ennemis, ceux qui ont tué ou blessé au nom "d'Allah et de Mahomet" étaient le plus souvent nés en France, et "français" par la grâce du droit du sol, des naturalisations et de la double nationalité!

Combien de temps encore allons-nous attendre pour mettre fin à l'expansion de cette 5ème colonne qui hait la France et les français?

Qui sont les irresponsables qui, nous dit-on, s'apprêtent à voter pour MACRON, le HOLLANDE-BIS, le candidat antifrançais, le candidat d'AL-QUAÏDA, de l'immigration et des naturalisations massives, celui qui veut fabriquer des "faux français" à la chaîne! ...qui a osé dire "à chaud" aux téléspectateurs de FRANCE 2, hier soir, qu' "il fallait qu'ils s'habituent à vivre sous la menace des attentats islamiques"!

Sa dernière condamnation remonte au 9 juillet 2014. Le délinquant avait alors écopé d’une peine de sursis avec mise à l’épreuve pour vol et usurpation de plaque d’immatriculation. Il était suivi par un juge d’application des peines de Meaux mais ne respectait pas ses obligations…

Le Parisien

Son parcours judiciaire avait commencé bien plus tôt, dès 2001. Sa dernière condamnation remonte à juillet 2014, quand il a été condamné pour vols aggravés. Depuis, il bénéficiait d’une mesure de sursis avec mise à l’épreuve dans le cadre de cette affaire. Karim Cheurfi était également suivi par un juge d’application des peines. Selon nos informations, il ne se soumettait plus à ses obligations auprès du juge et ne se rendait plus aux rendez-vous.

Le Parisien

Cet homme sans profession connue avait déjà eu affaire plusieurs fois à la justice, pour des faits de vols avec violence puis trois tentatives d’homicide. […]

Le Courrier Picard


Selon plusieurs médias, dont BFMTV et France 3, l’identité mentionnée sur la carte grise retrouvée dans le véhicule de l’assaillant est celle de Karim Cheurfi.

Cet homme est né en 1977 à Livry-Gargan (Sein-Saint-Denis) et vivrait à Chelles, en Seine-et-Marne. Une perquisition est en cours à son domicile.

Karim Cheurfi est très défavorablement connu de la justice. Il avait tiré en 2001 sur des policiers alors qu’il était en garde à vue à Melun. Condamné à 20 ans en 2003, il avait vu sa peine allégée à 15 ans en 2005.

L’Express

Le Premier ministre ne dénonce pas les islamistes mais Marine Le Pen

 

Commenter cet article