Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Pour MACRON, qui voit d'abord des étrangers quand il voit des français, qui ne connait pas de "culture française", d'Art français, qui accuse la France de "crime contre l'Humanité", qui veut naturaliser à la pelle des populations étrangères pour mettre en minorité démographique les "français de souche" (les "souchiens" comme les appelle Houria BOUTELDJA du Parti des Indigèbes de la la République!).

On a expliqué dans d'autres circonstances que les enfants répétaient ce qu'ils entendaient dire par leurs parents... et les medias les ont harcelé et fait d'un cas particulier, une généralité, pour caricaturer tout un mouvement. 

Mais là, "silence radio général" dans les medias! Pourquoi ?

Parce que cet enfant est noir? Parce qu'il pourrait être musulman (ça ne se voit pas sur sa figure), parce qu'il vit en banlieue? Parce que cela s'est passé pendant la campagne d'HAMON?

Cet enfant est probablement français... comme bon nombre de terroristes islamiques qui ont semé la mort dans notre pays... 

Que voulons-nous pour l'avenir, que ceux qui tiennent ce discours viennent au Pouvoir où que leurs complices, alliés, ou "obligés" pour ne pas dire "vendus" au QATAR, à l'Arabie Saoudite, aux Emirats,... parviennent au Pouvoir, uniquement en jouant sur la peur de Marine LE PEN ? 

 

Quand je regarde Marseille je vois... les Algériens, les Marocains, les Tunisiens... E. Macron

Commenter cet article