Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


STOCKHOLM - ATTENTAT ISLAMIQUE - après NICE, après BERLIN, après LONDRES, après ANVERS,... un islamiste au volant d'un camion fonce dans la foule... la rançon de la naïveté! La Police diffuse la photo du suspect...un "réfugié" ouzbek, proche de l'Etat Islamique!.... "Dernière minute" : il a été arrêté.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 8 Avril 2017, 14:47pm

Les suédois imprudents n'en ont pas fini de payer leur politique naïve et irresponsable d'accueil massif des "réfugiés" syriens lors de l'invasion islamique suscité par MERKEL! Hier ils se "gaussaient"...Aujourd'hui ils pleurent... Toutes nos condoléances aux familles des victimes et au Peuple suédois.Mais de grâce qu'ils stoppent leur politique irresponsable d'accueil, qu'ils cessent de donner des leçons àceux qui ont refusé de se soumettre à la folie de MERKEL et au chantage d'ERDOGAN!

Pour revenir en FRANCE, il est curieux que la menace islamique soit si peu présente dans la campagne, pourtant la conquête menée par les islamistes qu'ils soient Frères Musulmans ou salafistes est un sujet vital pour l'avenir de notre cher pays!

Et vous pour qui allez-vous, le candidat antifrançais et préféré par AL-QUAIDA? Ou le candidat des Frères Musulmans et de salafistes en France? Ou un candidat décidé à lutter vraiment contre les islamistes qui occupent la FRANCE?

Déjà en 2010... mais ils n'o nt pas su en tirer les leçons...au contraire!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents