Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


CARNET BLANC - Pierre Bergé (86 ans) a épousé son compa­gnon, surnommé le « jardi­nier des milliar­daires », l’amé­ri­cain Madi­son Cox (58 ans).

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Mai 2017, 10:47am

Le milliardaire Gay, partisan de la "location des ventres des femmes", soutien d'Emmanuel MACRON craint-il la victoire de Marine LE PEN, pour qu'il se précipite ainsi? En effet Marine LE PEN a promis d'abroger la Loi TAUBIRA.

"La céré­mo­nie a eu lieu à Paris dans la plus stricte inti­mité. C’est un Pierre Bergé des plus fier qui vient d’an­non­cer à nos confrères de l’AFP avoir épousé l’homme qui partage sa vie depuis des années : celui que l’on surnomme le « jardi­nier des milliar­daires », l’amé­ri­cain Madi­son Cox. « J'ai vécu deux premières grandes histoires d'amour, avec Bernard Buffet pendant dix ans et avec Yves Saint Laurent pendant cinquante ans, a déclaré Pierre Bergé. Le mariage gay n'exis­tait pas. Aujourd'hui, il existe. Je régu­la­rise ma situa­tion avec Madi­son Cox. »

La noce a eu lieu le 31 mars dernier, à Paris, dans la plus stricte inti­mité. « J'ai milité pour le mariage gay, a ajouté Pierre Bergé, préci­sant qu'il avait été pacsé avec Yves Saint Laurent. C'est une chose que François Hollande a rendu possible. Je suis viscé­ra­le­ment contre la Manif pour tous et Sens Commun qui refusent le mariage aux gays. » En disant un grand « OUI » à Madi­son Cox, Pierre Bergé « régu­la­rise » – certes – sa situa­tion, mais pense aussi au jour où il quit­tera les affaires. « Je connais Madi­son depuis 40 ans, conclut le mécène. Il est le vice-président de la Fonda­tion Pierre Bergé - Yves Saint Laurent. Il va me succé­der. Il est en charge des musées Saint Laurent de Paris et Marra­kech »

Source "VOICI"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents