Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Désavouée par MACRON, pour Najat BELKACEM la fête est finie!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 19 Mai 2017, 22:05pm

En effet, il a nommé un Ministre "anti-Najat" au Ministère de l'Education Nationale, un "antipédago", un "anti-Mérieux" (déjà les syndicats hurlent "Au loup!"...c'est bon signe!)

 Et en plus, il lui a mis dans les pattes Bruno BONNELL  dans sa circonscription qu'elle pensait gagné d'avance! Il est clair qu'à Villeurbanne, il est impératif de lui faire mordre la poussière! Quitte à faire élire BONNELL...l'homme à la faillite à 500 millions d'euros!

De toute façon aucun autre candidat n'a la moindre chance de l'emporter...donc à VILLEURBANNE, le mot d'ordre c'est "TOUT SAUF BELKACEM!"

"En pointant le manque de professionnalisme de Vanessa Burggraf, ils ont étalé le leur au grand jour. Et en croyant sur parole Najat Vallaud-Belkacem, ils ont prouvé à quel point ils préfèrent la dénonciation à l’information et l’anecdote au débat d’idées.

Bien sûr, là où Najat Vallaud-Belkacem a raison et Vanessa Burggraf tort, c’est qu’il n’y a pas eu à proprement parler de « réforme de l’orthographe », ni sous le quinquennat Hollande, ni même avant. La réforme de l’orthographe telle qu’on l’entend n’en est d’ailleurs pas une et remonte à 1990. Il s’agissait alors d’une simple recommandation de l’Académie française qui encourageait le corps enseignant à simplifier l’orthographe pour les élèves."

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents