Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


LA LIBRAIRIE DECITRE A LYON fait la PUB des FEMEN... c'est son droit. Mais chaque lecteur a aussi le droit d'acheter ailleurs que chez DECITRE!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Mai 2017, 21:53pm

"Détruisez les Eglises, construisez la Démocratie"...un vrai mot d'ordre terroriste!

Voilà l'idéologie, la "rebellion"  qu'a choisi de mettre en valeur la Librairie DECITRE! En effet

"La librairie DECITRE a choisi de faire la pub des FEMEN en mettant en couverture de son livret "évènements DECITRE" Rhône Mai 2017 la photo d'Ivana SHEVSHENKO à qui Caroline FOUREST, la militante lesbienne PS, avait déclaré sa flamme. Or ces militantes sont des militants antireligieuses et particulièrement antichrétiennes, pour ne pas dire anticatholiques.

Elles se sont illustrés dans des actions violentes anticatholiques intolérables. 

DECITRE chois dans faire ses vedettes, c'est son choix et son droit... c'est aussi mon droit et mon choix de cesser d'être un client (pourtant fidèle et amoureux des livres...) de cette librairie.

Chacun est encore libre de choisir qui il va enrichir. Les bonnes librairies ne manquent pas, La Procure par exemple...ou GIBERT à Lyon!

(J'oubliai... le coup de coeur du Libraire hier était "L'Histoire Mondiale de la FRANCE" à propos de laquelle Alain FINKIELKRAUT a déclaré : "Les rédacteurs de "L'HISTOIRE MONDIALE DE LA FRANCE" sont les fossoyeurs du grand héritage français"! Et Eric ZEMMOUR : "Ce livre s'emploie à "dissoudre la FRANCE en 800 pages"!... vous avez dit "cohérence idéologique"?)

 

Depuis 1907, Decitre a connu beaucoup de changements et d'évolutions. Cela étant notre mission demeure : 
"Permettre à chaque lecteur de trouver ses livres et à chaque livre de trouver ses lecteurs".

Cette mission est aussi notre passion, et elle s'exerce maintenant en magasin comme sur Internet, avec des livres physiques et numériques. 

A cela se rajoute désormais des activités connexes comme la vente de papeterie, de jeux éducatifs, et des objets d'art et de design.

Nous mettons tout en œuvre pour rester fidèle à nos 4 valeurs : la passion du client, l'innovation, l'engagement, et la rentabilité pour se développer.

Grâce à l'énergie collective des 350 collaborateurs de Decitre, et à la confiance que nous témoignent nos clients, nous travaillons sans relâche pour améliorer nos conseils, et notre service.

Guillaume Decitre
Président

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents