Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


La Place d’Espagne (Plaza de España) de Séville

Publié par Michael Jeaubelaux sur 14 Mai 2017, 00:22am

"La Place d’Espagne (Plaza de Españade Séville est l’un des espaces les plus spectaculaires où fut construit le bâtiment principal de l’Exposition Ibéro-américaine de 1929.

Elle a été conçue par l’architecte sévillan Anibal Gonzalez, qui était aussi architecte en chef de l’Exposition. Les travaux commencèrent en 1914 (jusqu’en 1928). La première pierre fut posée par Alfonso XIII. Il s’agissait du projet le plus ambitieux et coûteux de l’Exposition.  L’architecte Vicente Traver clôtura les travaux et ajouta une fontaine au centre de la Place.

Le Roi Alfonso XIII lui-même se fit responsable de veiller au bon déroulement d’une grande partie du projet de l’Exposition."

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents