Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Manifestation Anti-Marine LE PEN - 6 policiers blessés, deux gravements, mais pour le Gouvernement ce n'est pas grave...ce sont des militants de Gauche! FEKL-PUECH démission! Vous voulez vraiment encore 5 ans de "chienlit"? Et vous pour qui allez-vous voter?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 1 Mai 2017, 20:20pm

Caroline Fourest (Militante LGBT PS) a déclaré sur BFMTV (MACRON TV) :

"L'image d'un CRS en feu à ce stade de la campagne on pourrait s'en passer".

Bien-sûr, pour ne pas "faire le jeu du FN" il conviendrait de cacher la réalité, d'autant quand les criminelles sont de gauche! Il n'en serai pas de même si ils étaient partisans de Marine LE PEN, là, au contraire, il faudrait que l'image passe en boucle!

J'ignore si les français on conscience qu'il ne vive plus en démocratie, mais dans une dictature molle, complètement manipulé par la propagande des medias et du pouvoir de l'argent.

Ils n'ont même plus le choix du Président... "Ils ne doivent pas avoir d'autre choix que de voter pour le candidat antifrançais, le candidat de l'Argent et des islamistes", MACRON!

La seul façon de dire NON à cette Dictature, qui sortira renforcée si MACRON est élu, est de voter pour Marine LE PEN alliée de Nicolas DUPONT-AIGNAN!

Marine Présidente!

 

1er Mai 2017, Paris : nos policiers brûlés vifs par des milices d'extrême-gauche. Réponse de ? Des équipements anti-feu...

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents