Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Président antifamille" : nouvelle attaque contre la famille! Ils veulent interdire les emplois familiaux en politique! Et les maîtresses et les amants?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 31 Mai 2017, 08:53am

"L'affaire FILLON" instrumentalisé pour ouvrir un boulevard au candidat antifrançais, antifamille a servi de prétexte pour s'attaquer à la famille traditionnelle! 

D'une affaire d'emploi fictif et d'enrichissement personnel on a transformé cette affaire en "scandale des emplois familiaux" en politique! Comme si employer sa femme était un scandale, alors qu'employer sa maîtresse ou son amant serait "vertueux"! Comme si il était scandaleux que Yves JEGO par exemple (c'est un "bruit qui coure", rien "d'officiel", si ça se trouve ce n'est pas le cas...) ait comme attaché parlementaire sa femme, mais pas son amant (le sien pas celui de sa femme)!

Qu'a-t-il de scandaleux d'employer sa femme ou ses enfants? Va-t-on élargir cette "moralisation" a tous ceux qui travaille en famille, qu'ils soient agriculteurs, artisans, chefs d'entreprises? Cette mesure est absurde! Elle ne fait que répondre à la dictature des media "antifamille" et Pro LGBT...adultère-libertinage-SM,etc...et des politiques enfumeurs... exactement comme le lundi de Pentecôte volé aux travailleurs ...parce qu'il fallait détourner l'attention de l'opinion public des 10 000 morts causés par la canicule sous le Gouvernement RAFFARIN et de son Ministre MATEOLI (pourtant un médecin) qui était resté en vacances!

De GAULLE disait que les français étaient des veaux...malheureusement je suis obligé de constater qu'il avait raison... la preuve ils ont voté massivement pour MACRON alors qu'ils vomissaient HOLLANDE!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents