Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PRESIDENTIELLE : Le Candidat antifrançais, de l'Argent et des islamistes, le candidat de Bergé, MACRON ou HOLLANDE-BIS veut ruiner la "Sécu" en remboursant la "PMA Sans Père" au détriment des "Sans-dents" et des "illettrés"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 3 Mai 2017, 09:12am

Le candidat de l'Argent et des islamistes et de Bergé (!) a promis de légaliser "La PMA sans père" pour les couples de femmes et les célibataires (Tout comme NKM!)
 
Il est scandaleux de remplacer une procréation artificielle pour des femmes parfaitement fertiles (mais qui refusent de s'accoupler avec des hommes même le temps nécessaire pour faire un enfant!)
 
Il est encore plus scandaleux de fabriquer des enfants en les privant délibérément de père...de favoriser le développement de "familles" monoparentales, quand on sait que ces familles sont les plus vulnérables.
 
Cette légalisation est dans le droit fil de l'idéologie du "Gauchisme culturel" : "mes désirs sont des droits", "Il est interdit d'interdire"...et les "autres doivent payer pour la satisfaction de mes désirs"!
 
Mais il y a en plus de ces considérations morales ou philosophiques, le scandale du remboursement de ces pratiques par l'Assurance-Maladie (!) que, "au nom de l'Egalité",  le candidat de  l'Argent ne manquera pas de proposer!
 
(en manipulant le concept comme d'habitude, car si il est compréhensible qu'une PMA pour une femme ne pouvant pas médicalement avoir des enfants soit remboursé, ce n'est pas le cas pour une femme fertile qui pourrait avoir un enfant de manière naturelle)
 
Or ces pratiques ont un coût exorbitants, 27000€ par enfant! 
 
 
Si la Loi TAUBIRA ne coûtait rien, il n'en est pas de même de la Loi MACRON-PMA pour Toutes qui aggravera le déficit de la Sécurité Sociale, au détriment de soins de première nécessité qui conduira à un peu plus de déremboursement pour tous! Je ne parle pas des conséquences "post-traumatique" quand les enfants apprendront que leur mère les a délibérément privé de père dès avant leur conception artificielle!
 
La PMA sans père est un gigantesque marché qui profitera à toute la "Supply Chain" de ce business (Industries pharamceutiques, cliniques, obstetricien, etc...), elle représentera un coût exorbitant pour le Peuple qui paye et un enrechissement pour ceux qui les pratiqueront! Pas étonnant que le candidat de l'Argent soit pour une telle mesure!
 
HOLLANDE a fait le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe, mais ça  ne coûtait rien, HOLLANDE BIS veut faire la PMA pour Toutes qui coûtera au Peuple et rapportera des fortunes aux acteurs de ce business!
 
Marine LE PEN aurait tout intérêt à tacler MACRON ce soir à ce sujet!
 
Je suis sûr que les électeurs de MELENCHON ...et même les sympathisants de Sens Commun menacés d'exclusion par LR si ils n'appellent pas à voter MACRON (!) y seraient sensibles!
 
Marine est la candidate des "sans dents" comme les appelle HOLLANDE(!)...des "illetrés" comme les appelle MACRON(!), elle doit dire que pour elle, la priorité c'est que les pauvres puissent se soigner correctement, pas que des lesbiennes ou des célibataires se fassent rembourser les enfants qu'elles refusent de concevoir avec des hommes!
 
Pas plus que l'on légalise "la sous-traitance des grossesses" réclamée par Elisabeth BADINTER!
 
(Auditions mariage pour tous: Elisabeth Badinter plaide pour la sous-traitance des grossesses :  https://www.youtube.com/watch?v=lpPjxHkXTzM)
 
 

En échange de son soutien, Pierre avait imposé certaines conditions, qu'il n'a pas manqué de rappeler publiquement à son poulain.

Elisabeth BADINTER demande la légalisation de la sous-traitance des grossesses!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents