Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


PRESIDENTIELLE - MGR BARBARIN se prononce en faveur du candidat antifrançais, le candidat de l'Argent, de l'Algérie et des islamistes Frères Musulmans! Mais surtout le candidat de Gérard COLLOMB...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 3 Mai 2017, 20:38pm

Mgr BARBARIN s'est cru obligé (ou a été obligé...) de prendre position pour le candidat de Gérard COLLOMB, bisexuel, franc-maçon, soutien d'Emmanuel MACRON, favorable à la Loi TAUBIRA...

C'est une faute... mais tout comme les électeurs de LR...les catholiques exerceront leur droit de vote, comme citoyens, en écoutant son point de vue avec respect...mais voteront comme ils voudront!

Il semble pour Mgr BARBARIN qu'il vaut mieux pour la FRANCE le candidat antifrançais, celui qui accuse la France de crime contre l'Humanité en Algérie, qui déclare qu'il n'y a pas de culture française, pas plus d'Art français...

"Intéressant que celui qui a manifesté avec la Manif Pour Tous préfère pour la France, un candidat qui n'abolira pas la loi TAUBIRA, qui établira la "PMA sans père", pour les couples de femmes et les célibataires, remboursée par la Sécurité Sociale, qui mettra en place la GPA, continuera la politique désastreuse de François HOLLANDE...

Incroyable que Mgr BARBARIN préfère le candidat de l'Argent, plutôt que celle qui veut sauver la FRANCE...pourtant il sait bien que l'on ne peut pas servir Dieu et l'Argent, pas plus servir la FRANCE et l'Argent!

Emmanuel...MACRON est aussi le candidat de l'euthanasie, (pourquoi pas du suicide assisté?) et de l'IVG comme "Droit des femmes"....

Bizarre, vous avez dit bizarre?

En revanche pas étonnant que Monseigneur BARBARIN fasse campagne pour MACRON...ils ont les mêmes amis : Gérard COLLOMB, André SOULIER, Kamel KABTANE, agent de l'Algérie(qui a fait pression pour qu'il n'installe pas les statues des moines décapités de Thibbirine à la Guillotière...), dont il a soutenu le projet de détournement de fonds publics sous prétexte de "Centre Culturel"..., le Gouvernement algérien qui l'a reçu en grande pompe accompagné par Christian DELORME, celui qui a mis sur orbite les Frères RAMADAN dans nos banlieues,  qui s'est fendu d'une Tribune pour expliquer que l'Algérie n'était pas antichrétienne alors même qu'elle pratiquait la chasse au chrétien!...le même a fait des conférences pour expliquer aux catholiques qu'il fallait "aimer l'islam pour être de meilleurs chrétiens"!!!... L'ALGERIE a appelé à voter "massivement" MACRON! 

Mgr BARBARIN est aussi un excellent ami des islamistes Frères Musulmans de l'UOIF...il était à Tibbhirine avec Azzedine GACI qu'il a même invité aux "Conférences de Carême" à Fourvière! Ou Amar LASFAR Président de l'UOIF!

Normal qu'il fasse campagne pour l'ami de Gérard COLLOMB et des Francs-Maçons, puisqu'il est favorable à l'immigration clandestine même pour des albanais dont le pays a été sorti de la liste des "pays à risques"!

Normal que Mgr BARBARIN soutienne l'ami de COLLOMB puisqu'il souvent déclaré qu'il préfèrait une jeune fille voilée, qu'une fille en mini-jupes!

Mgr BARBARIN dialogue beaucoup avec les islamistes...tout en faisant des opérations communes avec Gérard COLLOMB comme pour MOSSOUL dont il a mis sur la touche l'Archevêque en exercice Mgr Amel NONA car celui-ci avait eu le tord de mettre en garde les européens qui accueillaient imprudemment les musulmans en masse dans leurs pays...

Mgr BARBARIN pour renvoyer l'ascenseur à Gérard COLLOMB a commis une faute, car non seulement il se mèle de politique politicienne, mais se prononce en faveur du candidat soutenu par Pierre Bergé et tous les anticatholiques!

Mgr BARBARIN devrait plutôt s'occuper d'évangéliser les musulmans plutôt qu'islamiser les catholiques! Il devrait plutôt s'occuper d'annoncer l'Evangile plutôt que soutenir le candidat qui défend tout ce que l'Eglise Catholique condamne!

Marine LE PEN a déclaré vouloir abolir la .Loi TAUBIRA, s'est prononcé contre la PMA Pour Toutes, la GPA Pour Tous, l'idéologie du Genre, l'euthanasie, etc... et elle a déclaré vouloir prendre comme Premier Ministre Nicolas DUPONT-AIGNAN, un "dangereux fasciste"!

Mgr BARBARIN a déjà bien travaillé pour le Diocèse, je propose pour lui une promotion pour qu'il puisse exercer ses talents au Vatican.

Mais Mgr BARBARIN n'est qu'un évêque parmi d'autres... qui a d'ailleurs rompu avec la solidarité avec ses confrères, la Conférence des Evêques de France n'a pas pris position... le Pape FRANCOIS lui-même a déclaré qu'il ne savait pas d'où venait Emmanuel MACRON... Quant à l'Evêque de TOULON-FREJUS lui au contraire a donné un mode d'emploi pour permettre aux catholiques d'évaluer les candidats en fonction des positions de l'Eglise Catholique, en demandant de ne pas céder à la pression des medias et des forces de l'Argent.

Personnellement c'est clair, comme pour La Manif Pour Tous : "MACRON, c'est NON"! Et c'est Marine Présidente et Nicolas 1er Ministre!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents