Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Prier la Vierge de l'Espérance à la Basilique de la MACARENA!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Mai 2017, 23:10pm

"Si la Vierge de la Macarena est mondialement connue pour son éblouissante présence à la semaine sainte de Séville, elle est aussi la plus mystérieuse : ciselée au XVIIème siècle par un artiste inconnu, les Sévillans sont persuadés qu'un tel chef-d'œuvre n'a pu voir le jour que par l'intervention d'un ange…

Mystérieuse par ce visage énigmatique, entre le sourire et les larmes… Mystérieuse par le rayonnement quasi magique qu'elle exerce auprès de ceux qui l'implorent.

Vierge compatissante et douce, Vierge silencieuse et adorée, porteuse de grâces et de bienfaits, à l'écoute de ceux qui pleurent, qui prient et qui gémissent.

Cette Vierge époustouflante de beauté, chargée d'or, de pierreries et de brocart…

Cette Vierge qui m'a exaucée par deux fois, cette Vierge que je porte désormais en moi comme un trésor… Trésor que je partage avec vous, chers lecteurs, par le biais de ces pages en forme d'ex-voto… Virgen de la Esperanza de la Macarena… « Luz y gracia de Sevilla » « Lumière et grâce de Séville » !"

Source http://www.grancher.com/livre-34037-La-Macarena-La-Vierge-qui-pleure-et-qui-console.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents