Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Un centre islamiste? On pourrait le croire... puisqu'il présente la "Reconquista" de l'Andalousie sous le joug musulman depuis 700 ans comme une conquête chrétienne d'un royaume musulman, oubliant au passage que cette terre avait d'abord été envahie par les musulmans! Au lieu d'une libération ce centre présente la libération de l'Andalousie du joug musulman comme une conquête castillane!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Mai 2017, 23:19pm

Par ailleurs une visite dont on peut aisément se passer! ...mieux vaut aller au plus vieux marché couvert de Séville qui se trouve juste à côtés que de subventionner l'idéologie islamiste qui veut que partout où l'islam a vaincu, la terre devient une "terre d'islam" à reconquérir! Les organisateurs de l'exposition devraient être poursuivis pour diffusion d'une idéologie pro-islamiste! Heureusement c'était gratuit...je m'en serais voulu d'avoir payer pour cela!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents