Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Attentats islamiques : l'incompétence au pouvoir prône la coopération avec nos voisins comme solution...quand les terroristes islamiques vivent chez nous!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 6 Juin 2017, 08:55am

Edouard Philippe et Gérard Collomb vont-ils mettre un poste frontière avec la Seine-St-Denis...ou des "check-point" aux portes de tous les "moolenbeek français"? ça se saurait!

Les terroristes islamiques vivent là où ils sévissent, bien souvent ils y sont nés! Et on nous parle de coopération avec nos voisins, de fichiers des passagers des compagnies aériennes! 

Mais il n'y a pas de fichiers des usagers du RER, ni des musulmans vivant a proximité d'une église... et quand il y en a un (le fichier S) il semble qu'il ne serve à rien sinon à dire que l'auteur de l'acte barbare était fiché S!

Tous les jours nous les croisons dans la rue, au supermarché, dans les transports en communs, ils ont tous les mêmes têtes, les mêmes accoutrements et la même religion que ceux dont on montrent les portraits après chaque attentats...ils nous narguent avec leurs femmes voilées jusqu'aux yeux et leurs flopée d'enfants... et nous les nourrissons!... mais attention! Tous cela n'a bien sûr aucun rapport avec l'islam...qui est une religion de paix et de tolérance...et gare à celui qui s'aviserait de dire le contraire, il serait vite trainer devant les tribunaux par les organisations islamiques, proche des des islamistes et des femmes en burqua qui touchent des subventions pour "lutter contre l'islamophobie"! Surtout "Pas d'amalgame"...cela nuirait au "vivre ensemble"!

Les anglais comme les français se sont laissés envahir et colonisés, une importante partie de la population qui soutient tacitement les terroristes islamiques a le droit de vote et est "anglaise" en Angleterre ou "française" en France, de ce fait nos hommes politiques leur font des courbettes...

Les Frères Musulmans et les salafistes violents se sont partagés le travail, les uns terrorisent, les autres engrangent les fonds publics, alimentent la propagande islamique d'Etat, s'infiltrent un peu partout...quand les Etats qui les soutiennent sont paraît-il "nos alliés"!

Ils ont aujourd'hui un Président et un Ministre de l'Intérieur et des cultes prêts à les servir en puisant dans les poches des français (COLLOMB a donné deux millions d'euros à Kabtane, le recteur de la Grande Mosquée de LYOn pour faire une annexe "culturelle"!)... mais les français ont voté pour ça! Alors qu'ils ne pleurnichent pas quand leurs femmes, leurs maris, leurs pères ou leurs mères, leurs enfants et petit-enfants seront fauchés ou dominés par la violence islamique!

Les angalis comme les français n'ont et n'auront que ce qu'ils auront mérités! Quand on élit MACRON comme Président, on a qu'à s'en prendre à soi-même.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents