Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


FRANCE 2 - "Des hommes blancs, de plus de 50 ans" (ceux que chasse de l'Antenne, la Directrice totalitaire et incompétente Delphine ERNOTTE) s'en vont...des "talents historiques" prennent leur retraite. TELE MATIN et THALASSA de feront sans eux...alors "Merci à William LEYMERGIE et Georges PERNOUD et Bon vent!"

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Juin 2017, 15:23pm

Le racisme antiblancs est non seulement entré à l'Assemblée Nationale grâce à MELENCHON, mais il était depuis longtemps installé à la tête de FRANCE TV, avec en plus une chasse partculière envers les hommes de plus de 50 ans! Le tableau de chasse de Delphine ERNOTTE est d'ailleurs impressionnant! Pour quel résultat? Un fiasco.

Mais gageons que celle qui est bien en ligne avec l'Etat d'Esprit du nouveau Guru installé à l'Elysée conservera son poste, des femmes et de la "diversité", ne peut que plaire à "EM"! A moins que... la culture du résultat prenne le dessus sur l'idéologie politiquement correcte!... Le nouveau Ministre de l'Education Nationale, "homme blanc compétent de plus de 50 ans " ayant remplacé une "femme maghébine, jeune et incompétente", on peut espérer que la raison et la compétence finisse par revenir dans le Service Public de l'Audiovisuel...on peut toujours rêver...

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents