Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


ISLAMISATION et BARBARIE - Le Prédicateur islamiste suisse, Frère Musulman, Tariq Ramadan estime que "l'excision fait partie de nos traditions" (en parlant des musulmans...) ! Qu'en pense Danièle OBONO la nouvelle députée de LFI élue grâce à MELENCHON!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Juin 2017, 13:48pm

FIGAROVOX/ENTRETIEN - «L'excision fait partie de nos traditions», a déclaré Tariq Ramadan, appelant à une discussion interne à «la communauté musulmane». 

FIGAROVOX. - Aux États-Unis, l'imam Shaker Elsayed du centre islamique de Falls Church, près de Washington DC, a recommandé au début du mois de juin de pratiquer l'excision pour éviter «l'hypersexualité» chez les femmes, avant de se rétracter devant le tollé suscité.

En France, Tariq RAMADAN est venu à son secours dans une vidéo publiée sur internet. «C'est controversé, mais il faut en discuter. Nous ne pouvons pas nier le fait que [l'excision] fait partie de nos traditions», a-t-il déclaré dans la vidéo. Et de poursuivre: «Il ne faut pas exposer un de nos leaders qui a servi la communauté pendant plus de trente ans. Il faut nous lever pour défendre nos opinions, et avant de réagir de manière précipitée sur quelconque sujet, nous devons avoir une discussion interne. (...)».

Les amis de Tariq RAMADAN sont dans les coulisses du Pouvoir, on a même démasquée une "infiltrée" qui s'est faite élire sur les listes de MELENCHON, à la Goutte-d'Or! 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents