Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


ISLAMISME TRIOMPHANT - Un islamiste turc, agent du Dictateur Turc ERDOGAN notoirement antisémite, antichrétien et complice de l'Etat Islamique, est le nouveau Président du CFCM! Et "EM" prétend confier la lutte contre l'islamisme à cet islamiste!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Juin 2017, 21:27pm

" Ahmet Ogras a participé au milieu des années 2000 à la fondation de l’Union des démocrates turcs européens (UDTE), proche de l’AKP, bien que l'intéressé réfute tout lien direct avec le parti au pouvoir en Turquie depuis 2002. "Seulement des liens d’amitié et une reconnaissance mutuelle avec Erdogan", jure-t-il auprès de La Croix.

À ses yeux, ce dernier est d'ailleurs un "modèle de démocratie", comme il l'a déjà dit en 2014. Avec l'UDTE, Ahmet Ogras a notamment participé aux manifestations contre la reconnaissance du génocide arménien en France. C'est l’UDTE, encore, qui a organisé en Allemagne des manifestations en soutien au président Erdogan après la tentative de putsch raté.

"Il n'y a pas de doute, il est sous le contrôle de la Diyanet", affirme auprès de l'AFP un bon connaisseur du paysage musulman français, en désignant la puissante présidence des affaires religieuses turques, qui détache 150 imams auprès de sa succursale de droit français, la Ditib, et qui est accusée de chercher à capter ses voix au seul profit électoral d'Erdoğan et de son parti

"En interne, les avis sont pour le moins réservés. "Quand j'ai lu les premiers articles sur ses liens avec Ankara, je n'ai pas tellement apprécié", avoue le secrétaire général du CFCM, Abdallah Zekri, joint par Europe1.fr. "Chacun est libre d'avoir des relations avec son pays, mais le CFCM, c'est le Conseil français du culte musulman, pas le Conseil d'Erdogan", tonne-t-il. Également président de l'Observatoire national contre l'islamophobie, Abdallah Zekri promet d'ailleurs d'être "très attentif" aux premiers mois d'Ahmet Ogras. "Qu'il ne pense pas qu'il va décider ce qu'il veut. Si les choses ne tournent pas bien, le conseil d'administration se réunira et remettra en cause le bureau", prévient-il encore. "

Une formation religieuse particulièrement faible. Avant son arrivée, déjà controversée (voir encadré), à la tête du CCMTF en 2012, Ahmet Ogras n'était pas vraiment connu pour ses compétences cultuelles. Originaire de Konya, fief des derviches tourneurs, l'homme est arrivé en France à l’âge de 3 ans. C'est là qu'il a reçu les bases d’un enseignement islamique, grâce à un imam "détaché" par la Turquie. "Mon père était président de la mosquée à Vendôme (dans le Loir-et-Cher, ndlr), j'ai été son assistant, son traducteur, pour moi c'est inné", assure-t-il néanmoins. Devenu chef d’entreprise à Paris une fois son diplôme d’ingénieur en poche, il connaît mal le monde des mosquées et n'en a jamais dirigées, contrairement à ses prédécesseurs. Une faiblesse qu'il assume et qui ne l'empêche pas d'avoir une idée de ce qu'il veut faire à la tête du CFCM. "

La 5ème colonne islamiste fait ce qu'elle veut en FRANCE, à croire qu'elle a des relais dans toutes les sphères du Pouvoir...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents