Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

La France n'a pas élu un Président, mais un Guru, car Emmanuel MACRON n'a pas des militants, ni des supporters, mais des disciples! Elle n'a pas élu un Président, mais "le Sauveur de la France" et même de la Planète!

Depuis le début, la campagne d'EM (le candidat et le mouvement se confondant) a tenu plus des rassemblements sectaires où les disciples fascinés obéïssent à leur Maître au doigt et à l'oeil et s'extasient de la moindre banalité, que des meeting politique rassemblant des militants! 

Emmanuel dans le rôle du Guru et "Brizitte" dans le rôle de sa "Shakti"!

Ses candidats (je ne parle pas des "cadres" ou des "ralliés" du monde politique) mais des "novices" recrutés pour être de dociles disciples, investis pour obéïr sans discuter au Guru et lui voter à peine élus "les pleins pouvoirs"... pour qu'Il puisse gouverner par "ordonnances", ont tout des disciples d'une secte!

Ecoutez-les vous parler de Paix, d'Amour, de Bienveillance, de Joie...

Dénommé son mouvement par ses initiales est révélateur du Culte de la personnalité qu'il entend instaurer! Les "messages subliminaux" ne maque pas d'ailleurs! 

En "langue des oiseaux", "EM" peut s'entendre "AIME" et "LREM" fait penser à ALERHEM!

D'ailleurs, si EM choissisait "Evenou Shalom Alerhem" comme hymne du mouvement, ce la conviendrait tout à fait à son discours! 

(Evenou shalom alerem ! Evenou shalom alerem ! Evenou shalom alerem ! Evenou shalom, shalom, shalom alerem ! Nous vous annonçons la paix. (ter) Nous vous annonçons la paix, la paix, la paix de Jésus ! Refrain Nous vous annonçons la joie.)

Ce serait amusant si la Secte LREM ne risquait pas d'avoir la majorité absolue à l'Assemblée Nationale Dimanche!

Commenter cet article

raimanet 18/06/2017 15:52

http://wp.me/p62nwL-aNW