Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Législatives - Exclu du PS pour avoir voté contre la Loi TAUBIRA - Jérôme LAMBERT a été brillament réélu! Bravo à cet homme courageux.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 21 Juin 2017, 08:10am

Jérôme Lambert (DVG) est réélu député de la Charente, dans la troisième circonscription. Il était pourtant arrivé en seconde position au premier tour derrière une candidate de la République En Marche, Madeleine Ngombet-Bitoo. Il recueille 59,9% des suffrages quand son opposante en totalise 41,1%.

Je ne sais pas si c'est le cas, mais si les électeurs proche de La Manif Pour Tous lui on donné un coup de pouce face à la candidate de la secte LREM  Pro PMA pour Toutes remboursée par la Sécu, ils ont bien fait! Jérôme LAMBERT, alors membre du PS, n'avait pas hésité à voter contre l'odieuse Loi TAUBIRA en expliquant les raisons, ce qui lui avait valu son exclusion du Groupe PS.

Bravo à cet homme de conviction...il y en a si peu, et particulièrement dans la secte LREM!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents