Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


LEGISLATIVES - La rénégate voilée a été balayée dès le 1er tour! Bonne retraite Madame GUIGOU...c'est Alexandre AÏDARA de LREM qui est favori devant le candidat de LFI, bastien LACHAUD.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 16 Juin 2017, 10:50am

Elle a eu beau allé draguer les électeurs dans les mosquées de Seine-Saint-Denis... elle aura eu le déhonneur et la défaite...les électeurs de ce territoire ont préféré un "candidat qui leur ressemblait"...! Il est vrai qu'une blonde aux yeux bleus et un nom "bien français" dans le "9.3" c'est partir avec beaucoup de handicaps!

"La députée sortante n’a pu endiguer la dynamique de la République en Marche, portée par Alexandre Aïdara, 49 ans. Le haut fonctionnaire est arrivé en tête dans les deux cantons (27,3 % au total). A Aubervilliers notamment, il devance largement Bastien Lachaud (27,43 % contre 18,37 %), , le candidat FI ,qui sera son challenger lors du second tour." 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents