Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Les farnçais en auraient-ils assez de jouer au jeu de dupes que constituent les élections en FRance? C'est bien ce que semble dire cette écrasante majorité d'électeurs qui ont refusé de se prêter à ce simulacre démocratique... Car dans ces 51%, ne sont pas comptés les bulletins nuls ou blancs!

Dimanche, pour la première fois je ne me déplacerais pas volontairement pour exprimer mon ras-le-bol et mon dégoût.

L'élection d'EM et les conditions dans lesquelles l'élection Présidentielle a eu lieu est un véritable putsch démocratique...le comportement des électeurs formatés, ignorants, manipulés ou simplement plaçant leur portefeuille d'actions ou leur porte-monnaie au-dessus de tout ont fini par me convaincre que ce jeu politicien destiné à occuper les foules n'était plus pour moi...il ne m'intérresse, ni ne m'amuse plus...

Il est temps de se désintoxiquer de cette mascarade autant que des media... seuls peuvent encore m'intérresser des combats ponctuels destinés à retarder sinon empêcher le pire...et encore! Vu la démographie et le formatage métodique de générations entières, il est probable que tous ces combats sont voués à l'échec...mais en bon chrétien, le succès n'est en aucun cas le mobile de l'action! Le témoignage est bien plus important.

Commenter cet article