Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


LEGISLATIVES : Plus de 51% de personnes qui ont refusé de participer à la mascarade démocratique! Les "exprimés" largement minoritaires!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 16 Juin 2017, 11:01am

Les farnçais en auraient-ils assez de jouer au jeu de dupes que constituent les élections en FRance? C'est bien ce que semble dire cette écrasante majorité d'électeurs qui ont refusé de se prêter à ce simulacre démocratique... Car dans ces 51%, ne sont pas comptés les bulletins nuls ou blancs!

Dimanche, pour la première fois je ne me déplacerais pas volontairement pour exprimer mon ras-le-bol et mon dégoût.

L'élection d'EM et les conditions dans lesquelles l'élection Présidentielle a eu lieu est un véritable putsch démocratique...le comportement des électeurs formatés, ignorants, manipulés ou simplement plaçant leur portefeuille d'actions ou leur porte-monnaie au-dessus de tout ont fini par me convaincre que ce jeu politicien destiné à occuper les foules n'était plus pour moi...il ne m'intérresse, ni ne m'amuse plus...

Il est temps de se désintoxiquer de cette mascarade autant que des media... seuls peuvent encore m'intérresser des combats ponctuels destinés à retarder sinon empêcher le pire...et encore! Vu la démographie et le formatage métodique de générations entières, il est probable que tous ces combats sont voués à l'échec...mais en bon chrétien, le succès n'est en aucun cas le mobile de l'action! Le témoignage est bien plus important.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents