Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


LEGISLATIVES - Quand "La France Insoumise" pouffe de rire à l'idée que les élèves de France honore leur pays chaque semaine en levant les couleurs nationales!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 8 Juin 2017, 12:56pm

A l'occasion de cette élection, les Partis du "Oui" au Referendum de 2005 on su s'unir comme ils l'avaient fait pour piétiner le résultat du vote des français, quand Florian PHILIPPOT a raté son pari d'unir "La France du NON", ceux qui votent Marine et Nicolas et ceux qui votent Jean-Luc... 

Or cette union n'était pas possible, bien que mo-même je l'espérais car une question sépare ces deux groupes : la Nation, la France et sa culture!

Pourtant c'est bien autour de la Nation, la France, sa culture et ses symboles que l'on pourra recréer l'unité nationale, qui nous fait affreusement défaut.

C'est d'ailleurs autour de ceux-ci que "Espérance banlieues" veut éduquer les enfants des banlieues en perte d'identité et de repères (même si c'est dommage qu'en même temps qu'ils honorent le drapeau français, ils doivent aussi honorer le drapeau européen, symbole de la destruction des Nations).

Agnès MARION, candidate dans la 10ème circonscription du Rhône à proposer d'étendre ce que propose "Espérances Banlieues" dans ses écoles à l'ensemble des élèves..ce qui a fait pouffer de rire le candidat de la "France Insoumise"! ...Rien d'étonnant quand on sait que son chef de file propose de débaptiser "le français" sous prétexte que cette langue est parlé par d'autres personnes que les français(!), même traitement pour l'Académie française (!) ...ajoutons que "La France Insoumise" propose "la citoyennetée résidence" pour tous les étrangers et on comprendra que MELENCHON est un souverainiste de pacotille!

Il est urgent que la FRANCE retrouve son unité et ce n'est ni avec LR-EM(UDI-MODEM-PS), ni avec "LFI" qu'elle pourra le faire!

Bon vote!

Honorer le drapeau français fait pouffer de rire "La France insoumise"... (voir à 37:36 dans la video)

Résultat de recherche d'images pour "espérance banlieues drapeau"

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents