Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

"Un  policier a été agressé par un homme muni d’un marteau ce mardi devant le parvis de Notre-Dame à Paris. L’assaillant a été blessé par un tir de riposte. ."  

"Le policier agressé a pour sa part été légèrement blessé, mais « ses jours ne sont pas en danger », a indiqué Gérard Collomb, le ministre de l’Intérieur.Un de ses collègues a riposté avec son arme de service, blessant l’agresseur. En tout, trois agents étaient sur place au moment des faits. L’assaillant avait également en sa possession « deux couteaux de cuisine »

"Sur l’assaillant, Gérard Collomb a annoncé que ce dernier « se présentait comme un étudiant algérien. L’assaillant aurait également crié « c’est pour la Syrie » au moment de l’attaque. Après l’agression, il « s’est revendiqué être un soldat du califat » (Etat Islamique), selon une source proche de l’enquête."

Comme d'habitude, les témoignages affluent sur les media pour nous assurer que l'agresseur "était bien sous tous rapports"... 

«Le Farid que j'ai connu est aux antipodes de tout ce qu'on décrit», a affirmé à l'AFP le 7 juin le directeur de thèse de l'agresseur, Arnaud Mercier, qui connaît l'assaillant depuis l'été 2013 lorsqu'il avait postulé pour s'inscrire à l'université de Lorraine à Metz. 

«Il était plutôt occidentalisé, défendait des valeurs de la démocratie, de liberté de la presse», selon ce professeur en sciences de l'information. Il explique ne l'avoir jamais entendu prononcer le moindre mot de haine vis-à-vis de quiconque : «il était doux comme un agneau»...

On nous a servi le même discours pour Mohamed MERAH!

Ainsi nous savons que n'importe quel musulman "bien sous tous rapports" est un terroriste islamique potentiel! Or le candidat des islamistes plebiscités par les français manipulés par les media a prévu d'intensier et de faciliter l'immigration et les échanges avec ...l'Algérie!

...mais il paraît qu'il faut s'attendre à une vague macroniste aux Législatives... "les français sont des veaux" disait le Général de Gaulle... je crois qu'il va bien falloir que je finisse par l'admettre...

Commenter cet article