Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Terrorisme Islamique : Salman RUSHDIE regrette l'aveuglement de l'Occident! Ce terrorisme est bien un terrorisme islamique! Il est consterné que "Marine LE PEN analyse l'islamisme avec plus de justesse que la gauche" (...si il n'y avait que la Gauche!)...Mais les français ont voté massivement pour MACRON, le candidat des islamistes! L'invasion va donc se poursuivre...mais les français l'auront voulue! Bon vote!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 9 Juin 2017, 09:23am

"Salman Rushdie, qui vit toujours sous la menace d'une fatwa, lance un cri d'alarme en direction de l'Occident.

"Je suis en désaccord fondamental avec ces gens de gauche qui font tout pour dissocier le fondamentalisme de l'islam. Depuis cinquante ans, l'islam s'est radicalisé. Côté chiite, il y a eu l'imam Khomeini et sa révolution islamique. Dans le monde sunnite, il y a eu l'Arabie saoudite, qui a utilisé ses immenses ressources pour financer la diffusion de ce fanatisme qu'est le wahhabisme. Mais cette évolution historique a eu lieu au sein de l'islam et non à l'extérieur. Quand les gens de Daech se font sauter, ils le font en disant "Allahou Akbar", alors comment peut-on dès lors dire que cela n'a rien à voir avec l'islam ?"

Salman Rushdie trouve ainsi «consternant» d'entendre «Marine Le Pen analyser l'islamisme avec plus de justesse que la gauche».

«C'est très inquiétant de voir que l'extrême droite est capable de prendre la mesure de la menace plus clairement que la gauche». «Le présupposé constant de la gauche, c'est que le monde occidental est mauvais. Et donc tout est passé au crible de cette analyse».

(Source Le Salon Beige)

Si il n'y avait que la Gauche! Mais c'est tout l'Occident qui est dans le déni, politiques, media, religieux,..! Et particulièrement le Monde chrétien!Et notoirement le Pape et les évêques - en France, c'en est même caricatural - qui ne cessent de nier la réalité et nous serinent que "L'islam est une religion de paix et de tolérance", "qu'il ne faut pas faire d'amalgame"...au nom du "vivre ensemble" et du "dialogue"!

Tous ces gens sont complices objectifs de l'islamisme, et en particulier des islamistes Frères Musulmans soutenus par le QATAR et la Turquie!

Tous ceux qui comme moi dénonce cette folie se font insulter et traiter d'islamophobes, de racistes, de xénophobes, de fauteurs de guerre! 

Même les morts et les blessés ne leur font pas changer de discours, et pendant ce temps les islamistes envahissent lentement mais surement notre pays. Ils ont soutenus MACRON, leur candidat, qui va accélérer cette invasion...en puisant dans les poches des français! ...Mais ils l'auront voulu! 

Bon vote!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents