Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


5EME COLONNE ISLAMIQUE - 14 Juillet à SEVRAN (93). Attentat contre des policiers en territoire islamique!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 15 Juillet 2017, 17:06pm

Ca commémore et sa pleurniche, mais pendant ce temps la "5ème colonne islamique" rigole!

MACRON veut baisser les crédits de l'Armée et de la Police, c'est le candidat des islamistes...ils savent que la FRANCE leur appartient! Et ce n'est pas COLLOMB qui va les déranger!

Mais français qui avez mis MACRON au pouvoir,  dormez-bien et continuez à pleurnicher...

" Violences. Dans la nuit de vendredi à samedi 15 juillet, des policiers ont été agressés à Sevran, en Seine-Saint-Denis, indique Le Parisien.

Dans la nuit de vendredi à samedi, les policiers de Sevran, en Seine-Saint-Denis, ont été piégés dans un guet-apens et violemment agressés par des voyous du quartier Pont-Blanc, rapporte Le Parisien. Tout d'abord, des poubelles ont été incendiées près du collège La Pléiade. Arrivées sur place, les forces de l'ordre ont été accueillies par des jets de pierre et ont dû demander des renforts.

Roué de coups, un des policiers utilise son arme

En même temps, non loin de là, dans la cité basse, deux motards de la police de la compagnie de sécurisation (CSI) ont été pris à partie. Selon des témoins, les assaillants faisaient usage de barres de fer pour les blesser. L'un des policiers, à terre et roué de coups, a été obligé de tirer avec son arme.

Un de ses agresseurs a été blessé au bas-ventre mais son pronostic vital n'est pas engagé, selon une source proche de l'affaire citée par Le Parisien. L'inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie par le parquet de Bobigny. Une procédure courante lorsqu'un fonctionnaire de police utilise son arme à feu, précise Le Parisien."

Source VA

  a retweeté

Tout mon soutien au policier de . Il est grand temps d'en finir avec cette impunité dont jouissent les racailles ! MLP

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents