Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Avec MELENCHON, une députée antifrançaise et proche de l'islamiste Tariq RAMADAN est entrée à l'Assemblée Nationale, grâce à "EM" et à LREM, une députée voilée fait aussi partie de l'Assemblée Nationale! L'islamisme triomphe en FRANCE, normal il a tant de complices!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Juin 2017, 23:17pm

La députée de la 1ère circonscription de Mayotte, Ramlati Ali, élue avec seulement 54 voix d’avance après recomptage, porte un voile islamique sur la photo publiée sur le site officiel de l’Assemblée nationale. Une première. La représentante du mouvement présidentiel d'Emmanuel Macron est d’ailleurs la première femme mahoraise à y siéger.

L'interdiction du port de signes religieux est circonscrite aux fonctionnaires, pas aux députés, ont souligné les services de l'Assemblée, pour qui le cliché ne pose aucun problème juridique. Contactée par L'Express, Ramlati Ali a précisé qu'elle n'avait pas l'intention de porter le voile à l'Assemblée au cours de la législature : “La question ne se pose pas. Nous sommes dans un pays laïque.” Si elle a posé avec son voile, c'est parce que “c'était Ramadan”, explique cette “musulmane pratiquante”.

Madame manie bien la langue de bois...comme si elle n'avait pas d'autre photo d'identité! Les islamistes sont les champions pour ouvrir des brêches tout en se défendant de toute intention de le faire... La députée de 56 ans est aujourd’hui membre de la commission des Affaires culturelles et de l'Éducation... tout un programme!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents