Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Bandes de l'Est - Après une opération visant un trafic international de véhicules volés...Un gang de moldaves démantelé, au camp de VALENTON...ils avaient cambriolés 120 maisons!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Juillet 2017, 20:14pm

"Fait divers. Huit personnes suspectées d'avoir cambriolé pas moins de 120 maisons ont été arrêtées dans le Val-de-Marne et en Alsace.

Ils étaient traqués depuis plus de six mois.

Le gang des cambrioleurs est suspecté d'avoir mené plus de 120 cambriolages dans toute la France, pour un préjudice qui s'élèverait à plus de 800 000 €.

Huit de ses membres ont été interpellés dans deux camps de ressortissants de Moldavie à Valenton (Val-de-Marne) et dans un hôtel où ils avaient trouvé refuge à Mulhouse (Alsace). Six ont été écroués, rapporte Le Parisien."

"camp de ressortissants moldaves" comme c'est joliment dit! Et devinez quelle langue parlent ces moldaves... le roumain...

Dans Le Parisien, dans le même "camp de ressortisssants moldaves" il était question cette fois de trafic international de voitures volées! Mais surtout "PADAMALGAME"!

 

("Le lundi 28 avril 2014, une décision est entrée en vigueur en Moldavie. Egalement autorisée par le Parlement Européen, elle supprime l’obtention de visa pour les Moldaves souhaitant séjourner moins de trois mois dans l’un des pays de l’espace Schengen.")

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents