Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Occultation du réel - Carnage islamiste du 14 juillet à Nice - Le pouvoir veut absolument occulter le réel! Surtout que les français oublient qu'il reste encore des centaines de victimes...que Mohamed avait pris le temps de repérer les lieux...et surtout ne posent plus de questions!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 13 Juillet 2017, 09:48am

Quand il s'agit de justifier l'invasion de l'Europe par des envahisseurs islamiques, on peut faire la Une avec un enfant mort au bord d'une plage à cause de l'inconscience de son père (l'enfant ne savait pas nager et n'avait pas de gilet de sauvetage!).Mais quand un islamiste fait 84 morts avec un camion...là, il serait indigne de diffuser des photos! De toute façon, Paris-Match peut bien diffuser les photos...les français ont élu le candidat préféré des islamistes!

Occulter la réalité quand il s'agit d'un carnage islamique semble être la première mission des media et des autorités, soit en invoquant "la présomption d'innocence", soit la "dignité des personnes"! Seules les photos flattant la sensiblerie sont autorisées (bougies, dessins, chansons, poêmes) ...et les témoignages des victimes...musulmanes!

C'est insuportable!

J'ai acheté le numéro de Paris-Match, la demande du procureur est incompréhensible, s'il s'agit de protéger la dignité des victimes! Aucune n'est identifiable, les photos sont en très petit nombre et aucune ne porte atteinte à la dignité des personnes.

Alors pour Monsieur ESTROSI et l'Etat veut-il empêcher la diffusion de ce numéro dont la une est consacrée à la disparition du fils de SHEILA?

Peut-être parce qu'on y voit le camion utilisé par l'islamiste terroriste faisant des repérages avant le 14 juillet, parce qu'aussi la parole est donné aux survivants! 

Il semble qu'il s'agit plus de faire oublier la responsabiltés des pouvoirs publics et de la Police...si fiers d'avoir pu organisé l'EURO de Foot sans attentat!

On peut s'interroger du rôle des associations de victimes qui ont de curieux comportements.

On pourrait croire qu'il s'agit de faire oublié que l'assassin s'appelait Mohamed! Et que c'est au nom de l'islam qu'il a perpétré ce carnage! Quant à ESTROSI ont sait pourquoi... en tant que Maire (l'officiel n'étant qu'un prête-nom) et Président de la Région, il n'a rien pu faire pour empêcher le drame.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents