Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Combien de temps les français supporteront cette invasion sans armes (au début...)? Près de 3000 clandestins occupant la Porte de La Chapelle "évacués". Pourquoi? pour faire de la place aux nouveaux arrivants?!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Juillet 2017, 09:19am

Les bons sentiments vont-ils nous tuer? Combien de temps, la France va-t-elle envoyer des messages encourageant l'immigration, pour le plus grand profit des patrons allemands et au détriment des français? 

Alors que ce sont nos enfants qui désormais émigrent pour trouver du boulot, certains, nous expliquent, parfois "au nom de Jésus-Christ" et pour être compté parmi "les brebis qui iront au Paradis" et jouer "au bon samaritain" avec la vie des autres...que nous devons accueillir toute la misère du monde!

Ces irresponsables font le malheur des populations qui se jettent dans la Méditerrannée ou ailleurs et celui de ceux qui subissent cette invasion!

Ne savent-ils pas que l'Enfer est pavé de bonnes intentions?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents