Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Donald TRUMP à Varsovie : "l'Europe a-t-elle encore envie d'échapper à la dilution de son identité et de sa civilisation ?" la réponse est "NON" et depuis longtemps!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 8 Juillet 2017, 18:26pm

Il est bien évident que l'oligarchie qui détient les pouvoirs dans l'Union Européenne n'a qu'un seule projet : effacer l'identité euriopéenne et sa civilisation! Pour la simple raison que l'une et l'autre sont chrétiennes! 

Deux symptômes qui en disent long : le refus de reconnaître les "racines chrétiennes de l'Europe" et la volonté farouche de "faire entre la Turquie" islamiste dans L'Union Européenne, la démocrature de l'islamiste raciste, antisémite, antichrétien, alliée de l'Etat Islamique d'Erdogan, dont les agents sont déjà présents par millions en son sein!

Les Etats européens, et loin devant les autres, l'Allemagne de MERKEL, dont les populations autochtones semblent avoir renoncer à se reproduire, organisent "le grand remplacement" en favorisant l'invasion migratoire islamique... inexorablement le rouleau compresseur issu des ventres des musulmanes emportera tout sur son passage...d'autant que l'Eglise Catholique elle-même est complice de ce projet!

En posant la question, Donald TRUMP connaissait déjà la réponse. En Europe, seul Vladimir Poutine et la Russie ont l'ambition de défendre leur identité et leur civilisation!

 

"  Prenant appui sur ce « courage » des Polonais à défendre leurs traditions, le président américain a insisté sur l'importance de défendre les valeurs occidentales au moment où elles sont menacées de toutes part.: « Nous devons travailler ensemble pour nous opposer aux forces, qu'elles viennent de l'intérieur ou de l'extérieur, du Sud ou de l'Est, qui menacent à terme de saper ces valeurs et d'effacer les liens de la culture, de la foi et de la tradition qui font de nous ce que nous sommes ».

D'où l'appel à « la défense de l'occident [qui] repose en dernier ressort non seulement sur les moyens mais aussi sur la volonté de ses habitants de l'emporter » . « La question fondamentale de notre époque est de savoir si l'Occident a la volonté de survivre » .


En savoir plus sur https://www.lesechos.fr/monde/europe/030432518770-a-varsovie-trump-en-appelle-a-la-defense-de-loccident-2100369.php#ETumj17op2K3Wyqw.99

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents