Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


FAKE NEWS - Les islamistes et le CFCM rêvent d'un attentat antimusulman! Ils ont prompts à dénoncer un acte terroriste alors qu'il ne s'agit vraisemblablement que d'un faits divers!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Juin 2017, 22:54pm

Alors qu'en cas d'attentat islamique, il est bon ton de temporiser, au moindre fait divers, les islamistes et le CFCM réagissent au quart de tour pour se poser en victimes... remarquez que même lorsque l'asssasin est l'un des leurs, ils se posent quand même en victimes! 

"Les musulmans sont les premières victimes..." est la phrase rituelle qui revient dans leur bouche à chaque massacre islamique.

Nous verrons bien ce que l'enquête dira... mais il est probable que les islamistes et le CFCM seront déçus, tout comme "Libération" qui a vite conclu... il s'agit probablement...d'un "déséquilibré"...

Rappel : il y a eu ni mort, ni blessé... mais les pseudo représentants de la "Communauté musulmane" ne se sont pas privés de déclarations tonitruantes!

 

"Karim Benaïssa, le président de l’Union des associations musulmanes de Créteil (UAMC), qui gère la mosquée, a été témoin de la scène : «C’était à la fin de la prière, on sortait et puis on a vu cette voiture qui fonçait vers les murs de la mosquée.» Il y avait «quelques centaines de fidèles»pour la prière. «Certains fidèles ont esquivé la voiture. Il a eu un mauvais timing, mais à quelques secondes près c’était le drame», a-t-il ajouté.

Un fidèle, Moncef Maiz, a pour sa part rapporté avoir vu le véhicule tenter de franchir les différents obstacles avant de tamponner des voitures de fidèles quittant la mosquée. «Ca aurait vraiment pu être une catastrophe. On est une communauté paisible, on n’a pas envie d’être au coeur de l’actualité internationale», a-t-il dit. Selon lui, le conducteur a été reconnu par un fidèle de la mosquée qui l’avait aperçu mercredi venir déposer des fleurs auprès d’une pancarte portant l’inscription «Jardin d’Arménie» et située à une cinquantaine de mètres de la mosquée.

Le CFCM demande de «renforcer la protection des lieux de culte»

Dans un communiqué, le recteur de la Grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, a dénoncé une «agression criminelle» et un «acte islamophobe».

(NDLREF : Boubakeur est celui qui ne se gêne pas pour tenir des propos méprisants pour tous ceux qui ne sont pas musulman!)

Le président de l’Observatoire national contre l’islamophobie au Conseil français du culte musulman (CFCM), Abdallah Zekri, a pour sa part jugé auprès de l’AFP que d’après les renseignements qu’il a récoltés auprès des fidèles, «l’acte semble volontaire et ressemble à une tentative d’attaque».

«Ce qui vient de se passer à Créteil semble justifier les craintes que j’avais émises après l’attaque près de la mosquée de Finsbury Park à Londres», a-t-il dit, appelant à «plus de vigilance de la part des responsables de mosquées» et demandant aux pouvoirs publics de «renforcer la protection des lieux de culte».

Le préfet de police de Paris Michel Delpuech a dit mettre «tout en œuvre» pour que l’enquête puisse «préciser les motivations du conducteur et déterminer sa responsabilité pénale». La préfecture du Val-de-Marne a de son côté indiqué travailler «sur les mesures de sécurité supplémentaires à mettre en place pour garantir dans la durée» la protection des fidèles et de la mosquée.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents