Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


FRANCE OCCUPEE - Les étrangers sont chez eux, ils manifestent, brûlent, caillassent... en toute impunité! Au contraire l'Etat cède à leurs exigences! Premier fiasco de COLLOMB depuis qu'il est ministre de l'Intérieur!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 15 Juillet 2017, 21:52pm

Des affrontements entre policiers français et opposants au gouvernement de la République Démocratique du Congo ont éclaté à Paris, alors que l'artiste Héritier Watanabe, accusé par ces derniers d'être pro-président de la RDC, devait se produire à l'Olympia. Les étrangers ont tous compris que dans la FRANCE de MACRON ils étaient chez eux, et que ce sont qui commandent!

Le concert finalement interdit !!!

Face à l'ampleur des échauffourées et manifestations, la préfecture de police a finalement interdit le concert à l'Olympia d'Héritier Watanabe, prévue pour le soir. «Les opposants au régime congolais, mobilisés pour empêcher la tenue d’un concert d’Héritier Watanabe, et tenus à distance de la salle de l’Olympia, se sont livrés, un peu avant 17h, à des débordements [...]

Pour mettre fin à ces débordements inacceptables, le Préfet de police décide d’interdire la tenue du concert», a-t-elle précisé.(!)

CQFD! Les étrangers violents font la loi dans la FRANCE de MACRON! Premier fiasco de COLLOMB (Le Ministre de l'Intérieur) :

Non seulement les manifestants ont manifesté malgré l'interdiction...mais ils ont obtenu gain de cause, c'est le concert qui a été interdit...à la demande de l'OLYMPIA!!!

"Des débordements inacceptables" selon le Préfet de police de Paris

 

Violents heurts à Opéra. Manifestants Congolais

“Dès le 11 juillet, le Préfet de police a pris un arrêté interdisant la tenue de toute manifestation en lien avec ce concert dans un vaste périmètre, allant de Madeleine à l'Opéra.

Cette interdiction s'applique le 15 juillet de 16h à 24h. Les moyens appropriés sont et seront déployés pour la faire respecter”, précise encore le texte, ajoutant que “dans la perspective de cet événement, des contacts réguliers ont eu lieu entre les services de la préfecture de Police et la direction de l'Olympia”. 

Plus tard, la préfecture de police a indiqué dans un communiqué que vers 17 heures, “les opposants au régime congolais, mobilisés pour empêcher la tenue” du concert “se sont livrés, à des débordements”. Le Préfet de police de Paris a donc décidé d'interdire la tenue de ce concert.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents