Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Fusillade à Toulouse : Un mort et six blessés - vêtu d'un niqab, le tireur avait caché sa Kalachnikov dans une poussette! Bizarre il faut que j'aille sur RT pour le savoir!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Juillet 2017, 09:16am

"Afin de passer inaperçu, (sic!)l'auteur de la fusillade, qui a fait un mort et six blessés dans le quartier de la Reynerie à Toulouse, s'était déguisé en femme munie d'une poussette. Il y avait également caché son arme, un fusil d'assaut.

On en sait un peu plus sur le mode opératoire de l'auteur de la fusillade à Toulouse, laquelle a fait un mort et six blessés dans le quartier de la Reynerie dans la soirée du 3 juillet. Le tueur avait revêtu un niqab, le voile intégral islamique ne laissant voir que les yeux afin de se faire passer pour une femme, rapporte La Dépêche du Midi. L'individu poussait également une poussette dans laquelle il avait dissimulé un fusil d'assaut Kalachnikov."

Une femme en NIQAB n'est pas une femme, la preuve!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents