Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


DROITE COLLABO - Geoffroy DIDIER - "Entre être #EnMarche et #EnMarge il y a une place pour une Droite forte, une Droite qui vit avec son temps."! Qu'est-ce à dire? "qui plebiscite le mariage et l'adoption homosexuelle"? Plaidoyer pro-domo? A quand le "coming-out"? DIDIER, un "micro COPE"?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 9 Juillet 2017, 22:23pm

 

J'ai entendu le mignon Geoffroy DIDIER (qui selon Stephane BERN "n'assumait pas pas sa sexualité" en 2013, quand Copé et sa bande voulait faire "main basse" sur La Manif Pour Tous...)  il a bien souligné que la Droite qu'il appelle de ses voeux est une Droite qui abandonne les "combats d'arrières-gardes" (Abrogation de loi autorisant le mariage et l'adoption pour les couples de même sexe, lutte contre la légalisation de la PMA pour les couples de femmes et les célibataires, la GPA...?)! Pourtant selon Marika MATHIEU, en 2013, DIDIER "avait engagé "son  (maigre) crédit et son influence au sein de l’UMP dans l’opposition au mariage gay"!

La prochaine étape pour Geoffroy DIDIER sera-t-elle de vivre complètement avec son temps et de faire son coming-out, comme le lui demandait Stéphane BERN?

 
 a retweeté

. " Entre être et il y a une place pour une Droite forte, une Droite qui vit avec son temps."

Il semble que Geoffroy DIDIER n'ait pas compris que les électeurs vomissent ces politiques qui affichent des positions contraires à leurs convictions et ne sont pas se qu'ils prétendent être! Geoffoy DIDIER brille par son insignifiance, mais il est emblématique d'un type de politiciens qui semblent être majoritaires à LR!

 

 

Tf : Quelques heures à peine après la révélation du Point, Geoffroy Didier se « défendait » maladroitement sur Twitter, affirmant « assumer son hétérosexualité », et dénonçant un climat « nauséabond, marécageux et fascisant ! ». Que pensez-vous de cette « tactique de communication » ? Est-elle fidèle à ce que vous connaissez de l’homme politique ?

M.M. : Cette polémique intervient à un moment très sensible pour Geoffroy Didier qui, non élu sur son nom, a justement engagé son (maigre) crédit et son influence au sein de l’UMP dans l’opposition au mariage gay.

Un outing forcé n’est jamais bon, mais pour un homme politique, secrétaire général adjoint de l’UMP, en pleine ascension au cœur de l’électorat catholique traditionnel, cela devient un risque majeur d’explosion en plein vol.

"Modifié le  - Publié le  | Le Point.fr

C'est presque devenu le fait politique du week-end ! Invité de l'émission Salut les Terriens !, de Thierry Ardisson sur Canal+Stéphane Bern relate un dîner qu'il a eu avec Marc-Olivier FogielDominique Besnehard et Jean-François Copé. Le président de l'UMP a alors assuré à ses voisins de table qu'il était favorable au mariage homosexuel, mais que pour des raisons politiques il avait décidé de dissimuler ses opinions, et même de battre le pavé aux côtés des opposants au mariage pour tous.

Bern a alors fustigé le mensonge permanent des hommes politiques. À l'UMP, comme dans la majorité, les uns et les autres se sont jetés sur l'occasion pour souligne un peu plus encore les incohérences de Jean-François Copé sur ce sujet. 

Stéphane Bern : Ah non, je ne peux pas : l'UMP est dirigée par quelqu'un qui ment !

Deux minutes plus tard.

Thierry Ardisson : Vous trouvez que Jean-François Copé est un menteur...

S. B. : Écoutez-moi, j'ai dîné avec lui, il me dit : "Je suis pour le mariage pour tous" et il fait descendre dans la rue pour dire qu'il est contre. Y'avait Dominique Besnehard, Marc-Olivier Fogiel, on était un certain nombre de témoins ce soir-là...

T. A. : Là, il avait intérêt à dire qu'il était pour sinon il était... TA mime la gorge tranchée.

S. B. : Il n'était pas obligé de nous dire : "À titre personnel, je suis pour le mariage pour tous". Et ensuite faire descendre dans la rue des gens contre ! Moi, j'avais pas envie d'être politisé sur cette affaire, qui est une affaire intime qui regarde chacun. On ne peut pas obliger des enfants de 10 ans à distribuer des tracts dans la rue...

Geoffroy Didier : Peut-être qu'il était contre l'adoption et pour le mariage ?

S. B. : Il a parlé du mariage, simplement. Et puis sur l'adoption, moi, j'ai un avis simple : il y a 80 000 enfants dans des familles homoparentales... 

Par ailleurs, très en forme dans l'émission, Stéphane Bern a affirmé que Geoffroy Didier était homosexuel.

Présent sur le plateau, celui-ci ne s'est pas départi de son calme et a répondu avec humour.

Voici l'échange in extenso entre Stéphane Bern, Thierry Ardisson et Geoffroy Didier :

 

Thierry Ardisson : Vous allez vous marier ?

Stéphane Bern : Avec qui ?

T. A. : Albert de Monaco n'est plus libre, mais y'en a d'autres, des princes charmants !... Tenez, Geoffroy, il ressemble au prince charmant de Shrek ! Vous ne pouvez pas vous marier avec Geoffroy, par exemple ?

S. B. : Non, mais Geoffroy n'assume pas sa sexualité !

Rires et applaudissements. Tout le monde sait qu'il est homo, mais il dit qu'il est hétéro !

T. A. : Geoffroy !...

S. B. : En plus, à la soirée où nous étions la semaine dernière, où vous étiez aussi, Frédéric Mitterrand vous l'a dit en plus...

Geoffroy Didier : Oui, mais ce n'est pas parce que Frédéric Mitterrand le dit que c'est vrai.

T. A. : Geoffroy, c'est pas grave !

G. D. : Ah, non, grave, non.

S. B. : Mais je comprends que, vu vos positions politiques, ça peut vous embarrasser... Mais en même temps, y'a des gens très bien à qui ça arrive.

T. A. : pointant Balasko, Gazon maudit !

Voilà qui risque d'alimenter un nouvel épisode sur les dissensions du premier parti d'opposition sur la question du mariage gay."

"Après avoir pris connaissance de cet article, Geoffroy Didier a vivement réagi en dénonçant un "climat nauséabond". "J'assume d'être allé chez Ardisson. Les propos de Stéphane Bern sont mensongers et choquants. J'assume mon hétérosexualité, personne n'est parfait ! Bern a voulu s'en prendre violemment à Copé et à moi. Est-ce un règlement de compte politique ?" s'interroge Geoffroy Didier. Et de préciser que la soirée évoquée dans l'émission où il a rencontré Stéphane Bern et Frédéric Mitterrand était une soirée pour fêter l'anniversaire d'un producteur. "C'était une belle soirée d'anniversaire avec Bruno Le Maire, Nadine Morano, Bruce Toussaint et même Audrey Pulvar." Et de conclure : "Manifestement, je gêne." 

Depuis nous savons que tout ce qui était dit sur Copé était vrai... Copé (0,3% à la Primaire) a depuis assumer son reniement! Geoffroy DIDIER va-t-il lui aussi avouer que ses déclarations étaient mensongères?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents