Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


HEROS NATIONAL - Bruno Nestor AZEROT un chrétien courageux à l'Assemblée. Il s'opposera à la légalisation des PMA sans père remboursées par la Sécu pour les lesbiennes et les célibataires comme il s'était brillamment opposé à la Loi TAUBIRA dans un discours historique!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 24 Juillet 2017, 21:42pm

C'est homme est un héros pour avoir eu le courage et la force de dire ses quatre vérités à Christiane TAUBIRA à propos de la loi dite "Mariage pour tous" qui ouvrait le droit au mariage et à l'enfant(!) pour les couples de même sexe!
Tout ce qu'il avait annoncé à la Tribune en janvier 2013 s'est révélé juste!
Il s'opposera à l'extension de la PMA aux lesbiennes et aux célibataires, remboursé par la "Sécu"!
Il faut écouter et réécouter ce discours.
Brillamment réélu, il a accordé une interview à Aleteia ou il confesse la très grande difficulté d'être chrétien à l'Assemblée Nationale (d'autant plus à Gauche!).

"Est-ce qu’il est facile d’être chrétien à l’Assemblée nationale ?

Pas du tout ! C’est très difficile, mais c’est dans les difficultés qu’on se révèle, que l’on sait de quel bois on est vraiment fait. J’ai été élevé par des parents catholiques, je me suis construit au sein d’associations catholiques, comme le Mouvement rural de jeunesse chrétienne, je sais ce que je dois à l’Église. Quand vous avez plus de 50 ans, ce n’est pas parce que vous êtes député que vous allez changer ! Au contraire, je veux être toujours habité par ces valeurs et ces repères. L’essentiel pour moi, c’est de pouvoir les transmettre à mes enfants. À l’Assemblée comme ailleurs, je revendique mon appartenance catholique.

Comment vos collègues réagissent-ils à l’affirmation de vos convictions ? Par de l’intérêt ou par de l’incompréhension ?

Plutôt par de l’intérêt. Parfois même, je crois, par une certaine admiration. Il faut toujours témoigner de sa foi, où que l’on soit. Rappelez-vous ce qu’il est dit dans la Bible : « Quiconque aura honte de moi, le Fils de l’homme aura aussi honte de lui. » Et c’est le Seigneur qui parle ! Je vais à la messe chaque dimanche, je lis la Bible, j’essaie de me nourrir de cette parole. Je suis fier d’être catholique, pratiquant, et fier d’être catholique pratiquant à l’Assemblée nationale."

Discours historique de Bruno-Nestor AZEROT en janvier 2013. Combien sur les bancs de la Droite et du Centre qui applaudissaient en 20123 se sont-ils reniés depui? Eux, oui mais pas Brunon Nestor AZEROT! Chapeau bas! Seigneur bénissez Bruno Nestor AZEROT votre fils fidèle et courageux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents