Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Invasion migratoire - Pour l'archevêque de Strasbourg, la fécondité des musulmans mène au "grand remplacement"

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Juillet 2017, 14:11pm

Immigration. Mgr Luc Ravel cite notamment la fécondité des “croyants musulmans” et dénonce la promotion de l’avortement.

L’archevêque de Strasbourg a décidé de braver le politiquement correct, qui caractérise le plus souvent la parole des représentants de l’Église française. “L’avortement n’est pas seulement concédé mais promu”, déplore ainsi Mgr Luc Ravel dans les Dernières nouvelles d’Alsace.

“Les croyants musulmans le savent très bien que leur fécondité est telle qu’aujourd’hui, comment ils appellent ça ?... le Grand Remplacement, ils vous le disent de façon très calme, très positive, ‘mais de toute façon, un jour tout ça, ça sera à nous…’”, affirme ainsi l'ancien évêque aux Armées et fils de général.

Nul doute que cet évêque courageux et lucide va se faire tirer les oreilles par ses collègues, eux qui encouragent l'invasion migratoire musulmane sous couvert d'accueil humanitaire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents