Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


INVASION MIGRATOIRE - L'ALGERIE s'apprête a expulser massivement des clandestins.d'afrique noire.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Juillet 2017, 22:31pm

"Le Premier ministre Abdelmadjid Tebboune, a instruit ses ministres de l’Intérieur Noureddine Bedoui et des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel pour travailler conjointement afin d’extrader vers sept pays d’Afrique les immigrés clandestins présents sur le territoire national. Ce plan d’extradition de masse concerne les individus de sexe masculin se livrant à la mendicité et ceux ayant des antécédents judiciaires. Les femmes et les enfants bénéficieront, pour leur part, d’un statut spécial.     

Les autorités ont décidé de passer à l’action en reconduisant aux frontières tous les migrants clandestins de sexe masculin en provenance d’Afrique noire, présente illégalement sur le territoire national, a révélé le quotidien El Khabar, ajoutant que ladite mesure ne concerne pas les réfugiés fuyants les zones de conflits.

Cette mesure concerne tout particulièrement les individus se livrant à la mendicité et ceux ayant des antécédents judiciaires. Les femmes et les enfants parmi ces migrants seront placés dans des centres d’accueil.

Dans le même ordre, des négociations ont été entamées avec les autorités maliennes, nigérianes, burkinabé, béninoises, tchadiennes, camerounaises et guinéennes pour permettre à l’Algérie d’extrader les ressortissants de ces pays représentants envieront 95% des migrants clandestins présents sur le territoire algérien. L’objectif étant de réduire de moitié, le nombre de cette population dont le nombre est estimé à 50 000."

(Source Algérie Focus)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents