Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Invasion migratoire : l'irresponsable HIDALGO appelle au secours l'Etat...irresponsable et totalement dépassé!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Juillet 2017, 08:45am

"Le 4 juillet, le Conseil de Paris dirigé par Anne Hidalgo a demandé à l'Etat l'ouverture de centres d'hébergement supplémentaires en France pour les migrants, de plus en plus nombreux autour du centre parisien de La Chapelle.

Elus de droite comme de gauche ont adopté le 4 juillet une adresse à l'Etat pour demander «dans les prochains jours» la mise à l'abri du millier de personnes campant, dans l'espoir d'y être reçues, à l'extérieur du centre de premier accueil ouvert le 10 novembre 2016 et qui a déjà accueilli près de 10 000 personnes.

Anne Hidalgo, qui a rencontré le Premier ministre Edouard Philippe et le ministre de la Transition écologique Nicolas Hulot sur la question, plaide ainsi pour une «clé de répartition» des demandeurs d'asile sur tout le territoire. "

Ils créent une situation intenable puis demandent aux autres de régler le problème! Comment les appeller autrement "qu'irresponsables", qu'ils soient élus de Droite ou de Gauche (si cette distinction à encore un sens!) mais tous "Macroniens"!

Comme si les centres d'hébergements allaient régler le problème de l'invasion migratoire encouragée par les dirigeants européens, les églises, les associations et les ONG, véritables complices des passeurs!

La situation ne peut qu'empirer, déjà les "migrants" se battent entre eux, font des barrages, arraisonnent des camions, etc... mais pour le moment la population reste très calme... mais la patience des braves gens a des limites, ils se pourraient bien qu'un de ces jours, elle se transforme en colère contre les envahisseurs et leurs complices! Alors ce jour là HIDALGO aura beau appeler "Au secours!", ce sera dans le vide, si encore la population exaspérée ne lui fait pas payer son irresponsabilité!

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents