Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


LAXISME - Charente-Maritime : le maire de la commune tabassé par des jeunes! Assez parlementé, il faut passer à la méhode forte!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 25 Juillet 2017, 21:30pm

"Jacky Quesson, le maire de Saint-Genis-de-Saintonge, a été violemment molesté par des "jeunes" qui squattaient une des places de sa commune alors qu'il était venu parlementé.

Une douzaine de squatteurs

L'attaque s'est déroulée lundi 24 juillet, vers 19h15, sur une des places du centre de sa commune où une douzaine d'individus - jeunes hommes et jeunes filles -, squattent depuis plusieurs mois. Alerté par des riverains excédés par le bruit et les dégradations, Jacky Quesson se décide une nouvelle fois à parlementer avec ces hostiles résidents. Mais cette fois-ci, la confrontation dérape, et le maire est roué de coups. Une plainte a été déposée pour coups et blessures volontaires, et le procureur de la République a été saisi indique Sud-Ouest. Les responsables de l'agression n'ont pour l'heure pas été retrouvés." Source VA.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents