Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Le Guru "EM" se paie Versailles pour faire un prêche aux les parlementaires réunis à grands frais(5000€ la minute)! Un "bide" pour l'opposition! II est vrai que l'application "TELEGRAM" et les chauffeurs de salle n'étaient pas autorisés...du coup, les "marionnettes d'EM" ne savaient pas quand applaudir!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 3 Juillet 2017, 20:03pm

Source RT : "Qu'ils aient décidé d'assister au discours d'Emmanuel Macron au Congrès ou qu'ils l'aient boycotté, les parlementaires de l'opposition tirent à boulets rouges sur le président de la République après son discours d'une heure et demie.

L'intervention d'Emmanuel Macron devant le Congrès à Versailles aura permis de mettre d'accord les différentes forces d'opposition à l'Assemblée... contre lui. Des Républicains à la France insoumise, les parlementaires ont fustigé le discours du président. 


Les Républicains : «J'ai perdu mon temps» 
 

«Le président de la République s'est fait plaisir [...] mais il ne nous a rien appris. Tout ça aura tout de même coûté 500 000 euros», a déclaré Daniel Fasquelle, député Les Républicains (LR) du Pas-de-Calais, qui estime avoir «perdu [son] temps». 

 

Daniel Fasquelle, député LR du Pas de Calais : "un discours incinsere, déconnecté du pays réel."

 
 

 

«Creux, pompeux, ennuyeux...», a simplement commenté sur Twitter le député des Alpes-Maritimes Eric Ciotti.


Lire aussi : Macron propose une réduction d'un tiers du nombre des parlementaires et une dose de proportionnelle

Front national : «Ça fait cher la conférence de presse»

«Il a fait un discours pour la presse [...] mais on n'en sait pas plus en entrant qu'en sortant et cela n'est pas bon signe pour la suite, [...] cela reste très vague», a déclaré Marine Le Pen. «Ce flou reste très inquiétant», a déclaré la députée des Hauts-de-France. 

 

Discours de Macron  : "Ça reste très vague (...) ce flou là commence à devenir assez inquiétant", Marine Le Pen

 
 

 

«J'ai eu le sentiment d'assister à un sermon de télévangéliste. Ça fait cher la conférence de presse», a ajouté la présidente du Front national. 

 

💬 Marine Le Pen : "J'ai eu le sentiment d'assister à un sermon de télévangéliste. Ça fait cher la conférence de presse" 

 
 


Un avis repris par un jeune député FN du Pas-de-Calais sur le réseau social Twitter, qualifiant le discours de «creux».

 

Lire aussi : «Non à la monarchie présidentielle» : les communistes manifestent à Versailles contre le Congrès

La France insoumise : «Interminable pluie de truismes»

Jean-Luc Mélenchon, qui avait décidé de ne pas assister à l'intervention du président, a ironisé sur «l'interminable pluie de truismes» qui s'est selon lui abattue sur Versailles lors de l'allocution d'Emmanuel Macron devant le Parlement réuni en Congrès, provoquant son «ennui mortel».

 

«Interminable pluie de truismes à Versailles. Faux marbre, bonapartisme surjoué, européisme bêlant, ennui mortel», a commenté le leader de la France insoumise sur son compte Facebook.

Un sentiment partagé par le député Alexis Corbière, pour qui le président Jupiter a «laissé la place à Hypnos».

 

Encore quelques minutes et le Président Jupiter laisse la place à Hypnos, Dieu du sommeil 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents