Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Lynchage de Mgr BARBARIN - Une nouvelle fois la Justice classe sans suite!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Juillet 2017, 22:14pm

On se souvient du lynchage qu'avait dû subir Mgr BARBARIN pour l'acculer à la démission. Une fois de plus, Mgr BARBARIN a été blanchi par la Justice...mais les lyncheurs courrent toujours!

 

Le cardinal Philippe Barbarin nie "avec force" avoir couvert "le moindre acte de pédophilie" dans son diocèse de Lyon. Manuel Valls l'a appelé à "prendre ses responsabilités", mardi 15 mars. "Il ne manquait plus que lui. Il ne pouvait pas rater ça. Une petite phrase comme il en a le secret. Calibrée pour les reprises médiatiques", lâche Éric Zemmour en évoquant le Premier ministre. Aux yeux du journaliste, "Manuel Valls a pour règle éthique de ne jamais frapper le premier. C’est le petit garçon dans la cour de récréation qui donne le dernier coup de pied à un homme à terre, après que ses grands frères l’ont battu et abattu. On appelle cela le coup de pied de l’âne".

"Il n’y a pas de fumée sans feu, et le feu prend bien", poursuit Éric Zemmour, qui poursuit : "Le bûcher médiatique a été dressé à la hâte, et chacun y jette son fagot". Il cible ceux qui, "confondant perversion et frustration, incriminent le célibat des prêtres. Comme s'il n’y avait pas de pédophiles mariés, comme si les prêtres étaient les seuls coupables".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents