Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


MACRONERIE - 14-Juillet : Défilé... la fanfare de l'armée jouera… un medley de Daft Punk! Les militaires ne comprennent pas...mais ils sont obligés d'obéir...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 13 Juillet 2017, 14:32pm

"Défilé. Pour la première fois depuis dix ans, la fanfare interarmées fera l'animation musicale finale de la cérémonie, sur les Champs-Élysées.

La fanfare interarmées jouera un medley du groupe électro français Daft Punk, composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, à la fin de la cérémonie du 14-Juillet, sur les Champs-Élysées à Paris.

“On se lance un défi. On a envie de toucher la jeunesse, c'était le cahier des charges. Il y a un défilé militaire, avec des marches militaires, mais pour la jeunesse, c'est plutôt Daft Punk, alors on joue Daft Punk ! On verra si ça marche”, a expliqué l'adjudant David sur BFMTV.

Un choix musical qui a étonné les musiciens de la troupe. “Les militaires ont été très dubitatifs. ‘Est-ce que ça va vraiment être accepté ? Pourquoi Daft Punk ? Je ne comprends pas’. Mais on y va, on fonce et on verra !”, a ajouté le metteur en scène de l’animation finale." [ un militaire obéit et ne cherche pas à comprendre...sinon trop souvent il désobéirait ou se retournerait contre le Pouvoir]

Mais on peut se consoler, on a échappé à Black M!

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents