Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Nouvel Aphorisme du Guru de la secte "EM" : "Une gare c'est un lieu où l'on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 1 Juillet 2017, 22:56pm

Voilà la seule phrase compréhensible qu'a prononcée "EM" à la "Station F"! Tout le reste n'était que charabia...mais c'est lui que les français ont élu pour 5 ans! A elle seule cette phrase dit tout ce qui caractérise MACRON : le mépris de classe! On se souvient des "illétrés" des abattoirs GAD...

Mais le "Roi MACRON" ferait bien de se méfier...il arrive que le Peuple coupe la tête du Roi!

La tête de "EM" pourrait bien finir au bout d'une pique ou rouler dans la sciure... ("Ah ça ira! ça ira!... ", il devrait s'en souvenir...)

(A la Staion F le Gru "EM" à reconnu qu'il était arrivé au pouvoir à la tête d'une secte! Et qu'il est là pour faire du "Business" :  "Il y a trois ans, j'avais promis à ma femme que j'arrêterais totalement la vie politique et que j'allais créer une entreprise", a-t-il raconté, (..) "J'ai ensuite pivoté de business model et les choses se sont faites en marchant", a-t-il dit sur le ton de l'humour. "Beaucoup de gens m'ont dit "ça ne marchera jamais", puis on a dit "ce type est tout seul", d'autres "il n'y a pas de business model", puis "il n'y a pas d'investisseurs", "il n'y aura pas de clients", puis "c'est devenu presque une secte". Et à la fin on l'a fait."


 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents