Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Racisme antiblancs, sexisme, gérontophobie - L'ancienne Présidente du MJS, responsable thématique « Égalité femmes-hommes » de Benoit HAMON, Laura SLIMANI poursuivie pour « injure raciale, injure en raison du sexe, provocation à la discrimination à raison de la race et provocation à la haine en raison du sexe. »...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Juillet 2017, 21:01pm

entendue par la Police pour son tweet "Je sais pas vous mais moi je m'en passe bien du soutien de Saurel : 1 autre vieux mal blanc libéral en moins".

La conseillère municipale de Rouen Laura Slimani a été entendue par la police hier, lundi 3 juillet 2017. Elle fait l'objet de poursuites du maire de Montpellier, Philippe Saurel, pour  « injure raciale, injure en raison du sexe, provocation à la discrimination à raison de la race et provocation à la haine en raison du sexe. » 

C'est un tweet qui avait créé la polémique. Lors de la campagne présidentielle, Laura Slimani alors porte-parole du candidat socialiste Benoît Hamon sur les questions d'égalité hommes-femmes, avait publié ce message sur twitter : "Je sais pas vous mais moi je m'en passe bien du soutien de Saurel : 1 autre vieux mal blanc libéral en moins". Le maire socialiste de Montpellier venait d'annoncer son soutien à Emmanuel Macron. Des propos qui avaient fait réagir. Phillippe Saurel a porté plainte pour injures et provocations à la discrimination à raison du sexe et de la race, estimant qu'une "campagne politique ne peut se faire dans l'outrance et dans l'outrage".

 

Contactée, la conseillère municipale rouennaise a affirmé ne pas vouloir commenter une affaire en cours. "J'estime que ces propos relevaient du débat politique et non judiciaire, explique-t-elle. Je regrette de Philippe Saurel ait choisi cette voie." Laura Slimani qui indique également qu'elle "se plie au déroulement judiciaire" de cette affaire. (Source tendance Ouest)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents