Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


SECTE EM - Les militaires mis au régime sec...mais pas le lobby LGBT camouflé derrière "le féminisme", ami du Guru MACRON!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 21 Juillet 2017, 08:29am

"  Après l'alerte de plusieurs associations relayée le week-end dernier dans le Journal du Dimanche sur une possible économie de 25%, la secrétaire d'Etat à l'Egalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, a formellement démenti, dénonçant une «fake news». "

(Sources Le Salon Beige)

21 juillet 2017

Marlène Schiappa, héritière d'Elisabeth Guigou et de Laurence Rossignol

Lu dans La Lettre A :

20170720 Lettre A - SCHIAPPA

Posté le 21 juillet 2017 à 08h27 par Michel Janva | Catégorie(s): France : Politique en France 

La secrétaire d'État à l'Égalité entre les femmes et les hommes Marlène Schiappa a annoncé vouloir généraliser la pratique du «gender budgeting» («budgétisation sensible au genre»), déjà appliquée à l'échelle des collectivités territoriales, au budget général de l'État. Un projet pilote devrait ainsi être expérimenté au sein du ministère de l'Agriculture, avant une possible généralisation à l'ensemble des ministères d'État.

Le «gender budgeting» figure au coeur des politiques d'égalité hommes-femmes depuis maintenant vingt ans. Vous êtes heureux de l'apprendre... Le Conseil de l'Europe, dans une note parue en 2005, définissait le «gender budgeting» comme

«une application de l'approche intégrée de l'égalité entre les femmes et les hommes dans le processus budgétaire». «Cela implique une évaluation des budgets existants avec une perspective de genre à tous les niveaux du processus budgétaire, ainsi qu'une restructuration des revenus et des dépenses dans le but de promouvoir l'égalité entre les femmes et les hommes».

En clair, il s'agit d'examiner systématiquement les dépenses publiques afin d'objectifier les différences de traitement entre les femmes et les hommes et de rééquilibrer la répartition des crédits budgétaires entre les sexes. L'exemple récurrent est celui du sport : évaluer le montant des subventions allouées aux clubs sportis par tête, en fonction du genre. La secrétaire d'État a dénoncé :

«Les subventions municipales servent la plupart du temps à financer des clubs de foot, des clubs de boxe, des terrains de basket sur des parcs qui seront occupés et utilisés exclusivement par des hommes». «L'idée est donc d'essayer de voir comment cet argent est réparti entre les femmes et les hommes.»

L'article 61 de la loi du 4 août 2014 pour l'égalité réelle entre femmes et hommes fixe l'obligation, pour les collectivités de plus de 20 000 habitants, de «présenter un rapport sur la situation en matière d'égalité entre les femmes et les hommes

Et que personne ne dise que tout cela n'existe pas :

 

« Avec le PR @emmanuelmacron, nous lançons un tour de France de l’égalité FH à l’automne. » .@MarleneSchiappa

« Avec @geralddarmanin, nous créons pour la première fois un gender budgeting de l’Etat cc @gouvernemenFR » » .@MarleneSchiappa pic.twitter.com/EHXCRcY0Y0

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents