Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Secte "EM" - Une "Marionnette d'EM" accusée par un chauffeur de taxi de l'avoir mordu! Et en plus elle ment!...Vous avez dit "moralisation de la vie publique"?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Juillet 2017, 10:20am

La députée reconnaît la morsure devant les policiers puis se rétracte! Non seulement elle a un comportement indigne d'une représentante de la Nation, mais en plus elle ment!

(Version Valeurs Actuelles) Selon le Canard enchaîné, les policiers municipaux de Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne, ont été appelés sur les lieux d'une altercation entre un conducteur de taxi et sa cliente, vendredi 23 juin, vers 23h30. À l'arrivée des policiers sur place, "la cliente du taxi, sur un ton condescendant, nous annonce verbalement son identité ainsi que sa qualité de parlementaire", explique les policiers dans leur rapport. Il s'agit de Laëtitia Avia.

Quelques instants plus tôt, la députée de 31 ans doit régler sa course de 12 euros. Problème : elle n'a que sa carte bancaire et le terminal du taxi est hors service. "Le ton monte, et la jeune macroniste menace de planter là le chauffeur... lequel démarre pour la conduire à un distributeur automatique. (...)

Devant son comportement, elle a donc mordu le conducteur à l'épaule pour qu'il arrête - fait qu'elle reconnaît devant nous", écrivent les policiers dans leur rapport cité par l'hebdomadaire.

Finalement, "après 45 minutes de négociations", la députée a accepté de régler la course. Accompagnés au commissariat, les deux querelleurs ont porté plainte l'un contre l'autre. La jeune députée "pour séquestration" et son chauffeur "pour coups et blessures".

« Je ne l’ai pas mordu », assure la députée

(Version "20mn") Une version que conteste la jeune députée. « J’ai eu très peur, je ne l’ai pas mordu, mais attrapé par l’épaule », assure-t-elle au Canard enchaîné. Cette brouille a nécessité l’intervention des policiers pendant quarante-cinq minutes et pourrait même aller plus loin. Car selon Le canard enchaîné, Laëtitia Avia a porté plainte pour séquestration, et le chauffeur de taxi pour coups et blessures.

Seule certitude : cet incident tombe mal pour la députée, alors que la jeune femme a été citée en exemple dans le discours de politique générale d’Edouard Philippe…" Source 20mn

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents